L'image réfléchie - Sémiotique et marketing

Collectif

  • L'Harmattan

  • Paru le : 01/05/1998
Note moyenne : |
Ce produit n'a pas encore été évalué. Soyez le premier !
Donnez votre avis !
Le marketing se voit interrogé au moyen de la sémiotique. Cette dernière s'attache à décrire quelques-unes des stratégies signifiantes mises en... > Lire la suite
9,99 €
E-book - PDF
Vérifier la compatibilité avec vos supports
Votre note
Le marketing se voit interrogé au moyen de la sémiotique. Cette dernière s'attache à décrire quelques-unes des stratégies signifiantes mises en oeuvre par les publicitaires. La sémiotique n'édictera jamais les règles pour réussir une bonne campagne; Elle peut s'éclairer, en revanche, la façon dont se construit (ou se déconstruit...) une image de marque.
  • Date de parution : 01/05/1998
  • Editeur : L'Harmattan
  • ISBN : 2-296-36631-7
  • EAN : 9782296366312
  • Format : PDF
  • Nb. de pages : 142 pages
  • Caractéristiques du format PDF
    • Pages : 142
    • Protection num. : Digital Watermarking
    • Imprimable : 01 page(s) autorisée(s)
    • Copier coller : 01 page(s) autorisée(s)

Nos avis clients sur decitre.fr


Avis Trustpilot

L'image réfléchie - Sémiotique et marketing est également présent dans les rayons

 Collectif - L'image réfléchie - Sémiotique et marketing.
L'image réfléchie. Sémiotique et marketing
Collectif
9,99 €
Haut de page
Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK

Ne partez pas tout de suite...

Inscription newsletter