L'hypermarché : 50 ans déjà...

  • Editions L'Harmattan

  • Paru le : 01/02/2014
Note moyenne : |
Ce produit n'a pas encore été évalué. Soyez le premier !
Donnez votre avis !
Ce livre rend hommage aux pionniers de l'hypermarché qui, contre vents et marées, ont démontré que "l'impossible" ne concernait pas la France. Il... > Lire la suite
12,75 €
E-book - ePub
Vérifier la compatibilité avec vos supports
  • E-book À partir de 12,99 €
    • PDF 12,99 €
Votre note
Ce livre rend hommage aux pionniers de l'hypermarché qui, contre vents et marées, ont démontré que "l'impossible" ne concernait pas la France. Il place aussi l'hypermarché dans le contexte évolutif du commerce pris dans sa plus large acception. L'hypermarché est le résultat d'une vraie démarche marketing qui répond à la question "Quel produit pour quel marché ?"
  • Date de parution : 01/02/2014
  • Editeur : Editions L'Harmattan
  • ISBN : 978-2-336-68615-8
  • EAN : 9782336686158
  • Format : ePub
  • Nb. de pages : 168 pages
  • Caractéristiques du format ePub
    • Pages : 168
    • Protection num. : Digital Watermarking
    • Imprimable : Autorisé
    • Copier coller : Autorisé

Nos avis clients sur decitre.fr


Avis Trustpilot
Claude Sordet - L'hypermarché : 50 ans déjà....
L'hypermarché : 50 ans déjà...
12,75 €
Haut de page
Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK