L'humour en publicité - Analyse sémiologique - E-book - ePub

Note moyenne 
Jérôme Guibourgé - L'humour en publicité - Analyse sémiologique.
Faire de l'humour est-ce partager un risque ? Créer un écart voire résister ou influencer socialement ? L'humour est-il une forme d'humeur ou une... Lire la suite
24,99 € E-book - ePub
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

Faire de l'humour est-ce partager un risque ? Créer un écart voire résister ou influencer socialement ? L'humour est-il une forme d'humeur ou une passion ? En publicité, peut-il être une stratégie qui révèle une forme de vie ? Alors, qu'est donc l'humour comme objet sémiotique ? Mêlant apports théoriques et analyses de cas pratiques, Guibourgé nous propose de découvrir le procès de l'humour. Ce livre est illustré par de nombreuses publicités et des synthèses rythment les avancées sémiotiques.

Caractéristiques

  • Caractéristiques du format ePub
    • Pages
      302
    • Taille
      13 178 Ko
    • Protection num.
      Digital Watermarking
    • Imprimable
      01 page(s) autorisée(s)
    • Copier coller
      01 page(s) autorisée(s)

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Jérôme Guibourgé

Jérôme Guibourgé est consultant, enseignant et chercheur associé au CeReS de Limoges. Il mène trois thématiques de recherche : l'humour, les valeurs et le design.

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

24,99 €