L'homme de la cave - E-book - ePub

Note moyenne 
Alexandre Côté-Fournier - L'homme de la cave.
Chaque fois qu'il doit descendre à la cave, Colin a la désagréable impression que quelqu'un, tapi dans l'obscurité, l'observe. Le garçon met cette... Lire la suite
0,00 € E-book - ePub
  • Ebook
  • Grand format
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Bientôt disponible
Recevez un email dès que l'ouvrage est disponible

Résumé

Chaque fois qu'il doit descendre à la cave, Colin a la désagréable impression que quelqu'un, tapi dans l'obscurité, l'observe. Le garçon met cette sensation sur le compte de son imagination jusqu'au jour où il réalise qu'il a raison : un vieux tableau accroché sur l'un des murs est hanté par un baron malcommode et affamé. Colin devra trouver le courage d'échapper à l'emprise du fantôme. Une histoire juste assez effrayante pour inquiéter et faire sourire à la fois !

Caractéristiques

  • Caractéristiques du format ePub
    • Pages
      96
    • Taille
      23 552 Ko
    • Protection num.
      Digital Watermarking

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie d'Alexandre Côté-Fournier

Alexandre Côté-Fournier a étudié en cinéma et en création littéraire. Il est aujourd'hui enseignant au cégep, il fait du théâtre et joue dans un groupe de musique. Ce jeune auteur a commencé à écrire au début de l'adolescence ses premières histoires d'horreur, sur une vieille machine à écrire, rien de moins (pour faire plus « écrivain » !). Il n'a pas cessé d'écrire depuis, mais a délaissé sa machine pour le bon « vieil » ordinateur. Très jeune, Enzo dessinait déjà beaucoup.
Il a voyagé énormément avec ses parents et a découvert sa passion pour les arts à l'adolescence. Mais depuis qu'il est tout petit, Enzo a toujours eu peur de grandir, alors ce qu'il trouve génial aujourd'hui avec son travail d'illustrateur, c'est qu'il peut redevenir un petit garçon une fois de temps en temps ! Enzo a aussi un besoin constant de créer. Alors, lorsqu'il ne dessine pas, il étudie la mandoline jazz, joue dans un groupe de swing manouche et participe à des concerts, en plus de manger, dormir et vivre avec son gros chat adoré.

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés