L'évaluation informelle dans l'interaction de la classe
Par :Formats :
Disponible dans votre compte client Decitre ou Furet du Nord dès validation de votre commande. Le format PDF est :
- Compatible avec une lecture sur My Vivlio (smartphone, tablette, ordinateur)
- Compatible avec une lecture sur liseuses Vivlio
- Pour les liseuses autres que Vivlio, vous devez utiliser le logiciel Adobe Digital Edition. Non compatible avec la lecture sur les liseuses Kindle, Remarkable et Sony

Notre partenaire de plateforme de lecture numérique où vous retrouverez l'ensemble de vos ebooks gratuitement
Pour en savoir plus sur nos ebooks, consultez notre aide en ligne ici
- Nombre de pages265
- FormatPDF
- ISBN2-296-15083-7
- EAN9782296150836
- Date de parution15/06/2006
- Copier Coller01 page(s) autorisée(s)
- Protection num.Digital Watermarking
- Taille7 Mo
- ÉditeurL'Harmattan
Résumé
L'auteur propose une étude sur l'évaluation informelle qui se joue dans les interactions quotidiennes entre enseignants et élèves, se concentrant sur les jugements de valeur qui se révèlent durant les échanges journaliers. L'auteur s'attache à comprendre, décrire et interpréter le sens évaluatif qui se construit de façon permanente au sein des interactions de classe.
L'auteur propose une étude sur l'évaluation informelle qui se joue dans les interactions quotidiennes entre enseignants et élèves, se concentrant sur les jugements de valeur qui se révèlent durant les échanges journaliers. L'auteur s'attache à comprendre, décrire et interpréter le sens évaluatif qui se construit de façon permanente au sein des interactions de classe.