L'essentiel pour convaincre
Par : , ,Formats :
Disponible dans votre compte client Decitre ou Furet du Nord dès validation de votre commande. Le format ePub protégé est :
- Compatible avec une lecture sur My Vivlio (smartphone, tablette, ordinateur)
- Compatible avec une lecture sur liseuses Vivlio
- Pour les liseuses autres que Vivlio, vous devez utiliser le logiciel Adobe Digital Edition. Non compatible avec la lecture sur les liseuses Kindle, Remarkable et Sony
- Non compatible avec un achat hors France métropolitaine

Notre partenaire de plateforme de lecture numérique où vous retrouverez l'ensemble de vos ebooks gratuitement
Pour en savoir plus sur nos ebooks, consultez notre aide en ligne ici
- Nombre de pages154
- FormatePub
- ISBN978-2-8104-1617-2
- EAN9782810416172
- Date de parution22/10/2015
- Copier CollerNon Autorisé
- Protection num.Adobe & CARE
- Taille2 Mo
- Infos supplémentairesepub
- ÉditeurHarvard Business Review
Résumé
Prendre des décisions, c'est indispensable et c'est le lot quotidien des cadres, managers ou directeurs... Mais encore faut-il que la mise en oeuvre suive ! Pour cela, il est nécessaire de convaincre, persuader, influencer...
En un mot, Il faut exercer son pouvoir avec doigté : La réussite des projets en dépend !
Cet ouvrage concret et opérationnel vous apprend à vendre vos idées et à obtenir l'adhésion mais également à :
- Accroître votre influence au sein de votre organisation ;
- Ajuster votre force de persuasion à votre public ;
- Structurer et délivrer des messages plus percutants...
Prendre des décisions, c'est indispensable et c'est le lot quotidien des cadres, managers ou directeurs... Mais encore faut-il que la mise en oeuvre suive ! Pour cela, il est nécessaire de convaincre, persuader, influencer...
En un mot, Il faut exercer son pouvoir avec doigté : La réussite des projets en dépend !
Cet ouvrage concret et opérationnel vous apprend à vendre vos idées et à obtenir l'adhésion mais également à :
- Accroître votre influence au sein de votre organisation ;
- Ajuster votre force de persuasion à votre public ;
- Structurer et délivrer des messages plus percutants...