L'essentiel pour convaincre

Par : Richard Luecke, Richard Luecke, Kathleen Kelley Reardon
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier
Disponible dans votre compte client Decitre ou Furet du Nord dès validation de votre commande. Le format ePub protégé est :
  • Compatible avec une lecture sur My Vivlio (smartphone, tablette, ordinateur)
  • Compatible avec une lecture sur liseuses Vivlio
  • Pour les liseuses autres que Vivlio, vous devez utiliser le logiciel Adobe Digital Edition. Non compatible avec la lecture sur les liseuses Kindle, Remarkable et Sony
  • Non compatible avec un achat hors France métropolitaine
Logo Vivlio, qui est-ce ?

Notre partenaire de plateforme de lecture numérique où vous retrouverez l'ensemble de vos ebooks gratuitement

Pour en savoir plus sur nos ebooks, consultez notre aide en ligne ici
C'est si simple ! Lisez votre ebook avec l'app Vivlio sur votre tablette, mobile ou ordinateur :
Google PlayApp Store
  • Nombre de pages154
  • FormatePub
  • ISBN978-2-8104-1617-2
  • EAN9782810416172
  • Date de parution22/10/2015
  • Copier CollerNon Autorisé
  • Protection num.Adobe & CARE
  • Taille2 Mo
  • Infos supplémentairesepub
  • ÉditeurHarvard Business Review

Résumé

Prendre des décisions, c'est indispensable et c'est le lot quotidien des cadres, managers ou directeurs... Mais encore faut-il que la mise en oeuvre suive ! Pour cela, il est nécessaire de convaincre, persuader, influencer... En un mot, Il faut exercer son pouvoir avec doigté : La réussite des projets en dépend ! Cet ouvrage concret et opérationnel vous apprend à vendre vos idées et à obtenir l'adhésion mais également à : - Accroître votre influence au sein de votre organisation ; - Ajuster votre force de persuasion à votre public ; - Structurer et délivrer des messages plus percutants...
Prendre des décisions, c'est indispensable et c'est le lot quotidien des cadres, managers ou directeurs... Mais encore faut-il que la mise en oeuvre suive ! Pour cela, il est nécessaire de convaincre, persuader, influencer... En un mot, Il faut exercer son pouvoir avec doigté : La réussite des projets en dépend ! Cet ouvrage concret et opérationnel vous apprend à vendre vos idées et à obtenir l'adhésion mais également à : - Accroître votre influence au sein de votre organisation ; - Ajuster votre force de persuasion à votre public ; - Structurer et délivrer des messages plus percutants...
L'essentiel pour convaincre
Kathleen Kelley Reardon, Richard Luecke, Harvard Business Review
Poche
8,40 €
L'essentiel pour manager un projet
Robert D. Austin, Harvard Business Review, Richard Luecke, François Hatt
Audiobook
21,99 €
L'essentiel pour négocier
Harvard Business Review, Richard Luecke, Michael Watkins, François Hatt
Audiobook
21,99 €
Image Placeholder
Harvard Business Review, Richard Luecke, Michael Roberto, François Hatt
Audiobook
21,99 €
L'essentiel pour bien décider
Alan J. Rowe, Richard Luecke, Richard Luecke
E-book
13,99 €
L'essentiel pour gérer son temps
Michael Roberto, Richard Luecke, Richard Luecke
E-book
13,99 €
L'essentiel pour manager un projet
Robert D. Austin, Richard Luecke, Richard Luecke
E-book
13,99 €
L'essentiel pour manager
Christopher A. Bartlett, Richard Luecke, Richard Luecke
E-book
17,99 €
L'essentiel pour négocier
Richard Luecke, Richard Luecke,
E-book
13,99 €