L'entreprise orientée processus. Aligner le pilotage opérationnel sur la stratégie et les clients
Par : ,Formats :
Disponible dans votre compte client Decitre ou Furet du Nord dès validation de votre commande. Le format PDF protégé est :
- Compatible avec une lecture sur My Vivlio (smartphone, tablette, ordinateur)
- Compatible avec une lecture sur liseuses Vivlio
- Pour les liseuses autres que Vivlio, vous devez utiliser le logiciel Adobe Digital Edition. Non compatible avec la lecture sur les liseuses Kindle, Remarkable et Sony
- Non compatible avec un achat hors France métropolitaine

Notre partenaire de plateforme de lecture numérique où vous retrouverez l'ensemble de vos ebooks gratuitement
Pour en savoir plus sur nos ebooks, consultez notre aide en ligne ici
- Nombre de pages304
- FormatPDF
- ISBN978-2-12-800296-8
- EAN9782128002968
- Date de parution22/08/2013
- Protection num.Adobe DRM
- Taille39 Mo
- Infos supplémentairespdf
- ÉditeurAFNOR
Résumé
"- Pourquoi des stratégies élaborées avec soin n'arrivent-elles pas à se déployer concrètement sur le terrain ?
- Pourquoi des démarches processus, dissociées des activités opérationnelles, ne donnent-elles pas les résultats escomptés ?
- Pourquoi les processus ne sont-ils pas continûment améliorés par des équipes motivées et impliquées dans l'accélération des performances ?
S'appuyant sur une démarche qui guide le lecteur de la méthodologie aux témoignages et aux outils, cet ouvrage crée un véritable lien entre la stratégie de l'entreprise qui donne le sens, les processus qui drainent la valeur ajoutée et les résultats qui concrétisent la finalité attendue.
Il met en relief l'importance structurante des processus pour : - Créer le consensus sur les processus transverses qui rendent votre organisation agile ; - Concentrer vos efforts et vos ressources sur les processus clés qui contribuent le plus à l'atteinte de vos objectifs stratégiques ; - Traduire ces objectifs stratégiques en actions quotidiennes ; - Piloter vos performances à l'aide de tableaux de bord synthétiques ; - Former, informer et communiquer vos résultats ; - Mobiliser vos équipes et améliorer sensiblement la performance de vos processus à l'aide d'outils pratiques, éprouvés et efficaces."
Il met en relief l'importance structurante des processus pour : - Créer le consensus sur les processus transverses qui rendent votre organisation agile ; - Concentrer vos efforts et vos ressources sur les processus clés qui contribuent le plus à l'atteinte de vos objectifs stratégiques ; - Traduire ces objectifs stratégiques en actions quotidiennes ; - Piloter vos performances à l'aide de tableaux de bord synthétiques ; - Former, informer et communiquer vos résultats ; - Mobiliser vos équipes et améliorer sensiblement la performance de vos processus à l'aide d'outils pratiques, éprouvés et efficaces."
"- Pourquoi des stratégies élaborées avec soin n'arrivent-elles pas à se déployer concrètement sur le terrain ?
- Pourquoi des démarches processus, dissociées des activités opérationnelles, ne donnent-elles pas les résultats escomptés ?
- Pourquoi les processus ne sont-ils pas continûment améliorés par des équipes motivées et impliquées dans l'accélération des performances ?
S'appuyant sur une démarche qui guide le lecteur de la méthodologie aux témoignages et aux outils, cet ouvrage crée un véritable lien entre la stratégie de l'entreprise qui donne le sens, les processus qui drainent la valeur ajoutée et les résultats qui concrétisent la finalité attendue.
Il met en relief l'importance structurante des processus pour : - Créer le consensus sur les processus transverses qui rendent votre organisation agile ; - Concentrer vos efforts et vos ressources sur les processus clés qui contribuent le plus à l'atteinte de vos objectifs stratégiques ; - Traduire ces objectifs stratégiques en actions quotidiennes ; - Piloter vos performances à l'aide de tableaux de bord synthétiques ; - Former, informer et communiquer vos résultats ; - Mobiliser vos équipes et améliorer sensiblement la performance de vos processus à l'aide d'outils pratiques, éprouvés et efficaces."
Il met en relief l'importance structurante des processus pour : - Créer le consensus sur les processus transverses qui rendent votre organisation agile ; - Concentrer vos efforts et vos ressources sur les processus clés qui contribuent le plus à l'atteinte de vos objectifs stratégiques ; - Traduire ces objectifs stratégiques en actions quotidiennes ; - Piloter vos performances à l'aide de tableaux de bord synthétiques ; - Former, informer et communiquer vos résultats ; - Mobiliser vos équipes et améliorer sensiblement la performance de vos processus à l'aide d'outils pratiques, éprouvés et efficaces."