L'Entreprise et l'exportation

Par : Patrick Joffre

Formats :

Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier
Disponible dans votre compte client Decitre ou Furet du Nord dès validation de votre commande. Le format ePub est :
  • Compatible avec une lecture sur My Vivlio (smartphone, tablette, ordinateur)
  • Compatible avec une lecture sur liseuses Vivlio
  • Pour les liseuses autres que Vivlio, vous devez utiliser le logiciel Adobe Digital Edition. Non compatible avec la lecture sur les liseuses Kindle, Remarkable et Sony
Logo Vivlio, qui est-ce ?

Notre partenaire de plateforme de lecture numérique où vous retrouverez l'ensemble de vos ebooks gratuitement

Pour en savoir plus sur nos ebooks, consultez notre aide en ligne ici
C'est si simple ! Lisez votre ebook avec l'app Vivlio sur votre tablette, mobile ou ordinateur :
Google PlayApp Store
  • Nombre de pages180
  • FormatePub
  • ISBN2-311-59996-8
  • EAN9782311599961
  • Date de parution01/01/1987
  • Protection num.Digital Watermarking
  • Taille3 Mo
  • Infos supplémentairesepub
  • ÉditeurVuibert

Résumé

L'exportation est à la mode, équilibre de la balance commerciale oblige ! Cependant, la pratique systématique d'une politique de développement sur les marchés étrangers est loin d'avoir irrigué tout le tissu industriel. L'ouvrage offre au lecteur un ensemble de principes et techniques fondés sur l'observation des pratiques d'entreprise. Il se veut ouvrage d'initiation mais également grille de lecture complète de tous les mécanismes qui sous-tendent les actions de l'exportateur.
De l'étude de marché au partenariat mondial, les responsables d'entreprise et les étudiants en gestion et en économie du 1er au 3e cycle (B. T. S., I. U. T., Maîtrise, École de Commerce, I. A. E.) y trouveront un guide qui survivra aux événements conjoncturels du commerce mondial.
L'exportation est à la mode, équilibre de la balance commerciale oblige ! Cependant, la pratique systématique d'une politique de développement sur les marchés étrangers est loin d'avoir irrigué tout le tissu industriel. L'ouvrage offre au lecteur un ensemble de principes et techniques fondés sur l'observation des pratiques d'entreprise. Il se veut ouvrage d'initiation mais également grille de lecture complète de tous les mécanismes qui sous-tendent les actions de l'exportateur.
De l'étude de marché au partenariat mondial, les responsables d'entreprise et les étudiants en gestion et en économie du 1er au 3e cycle (B. T. S., I. U. T., Maîtrise, École de Commerce, I. A. E.) y trouveront un guide qui survivra aux événements conjoncturels du commerce mondial.
Néo-marketing
Bernard Cova, Olivier Badot, Patrick Joffre
E-book
12,99 €
Futuribles N° 276 Juin 2002
Pascal Perrineau, Jacques Varet, Pascal Aurégan, Patrick Joffre, Jean-Marie Chevalier
14,00 €