L'entreprise disruptée. Les défis de l'IA pour les ressources humaines
Par :Formats :
Disponible dans votre compte client Decitre ou Furet du Nord dès validation de votre commande. Le format ePub protégé est :
- Compatible avec une lecture sur My Vivlio (smartphone, tablette, ordinateur)
- Compatible avec une lecture sur liseuses Vivlio
- Pour les liseuses autres que Vivlio, vous devez utiliser le logiciel Adobe Digital Edition. Non compatible avec la lecture sur les liseuses Kindle, Remarkable et Sony
- Non compatible avec un achat hors France métropolitaine

Notre partenaire de plateforme de lecture numérique où vous retrouverez l'ensemble de vos ebooks gratuitement
Pour en savoir plus sur nos ebooks, consultez notre aide en ligne ici
- Nombre de pages192
- FormatePub
- ISBN978-2-10-078720-3
- EAN9782100787203
- Date de parution16/01/2019
- Copier CollerNon Autorisé
- Protection num.Adobe & CARE
- Taille4 Mo
- Infos supplémentairesepub
- ÉditeurDunod
Résumé
Impossible de passer à côté tant le sujet est au centre de toutes les préoccupations : l'intelligence artificielle va tout changer, à commencer par les entreprises. Mais ce changement ne va pas seulement concerner la transformation digitale, il va ouvrir de nouveaux horizons qui vont impacter les métiers, transformer les schémas organisationnels, les pratiques professionnelles, en particulier les méthodes de management. Pour l'entreprise, l'intelligence artificielle c'est la promesse de disrupter les pratiques, générer de nouveaux espaces de valeurs et optimiser l'existant.
Pour les collaborateurs, c'est la promesse d'en finir avec les tâches à faible valeur ajoutée et la possibilité d'avoir des métiers plus riches et plus créatifs.
Pour les collaborateurs, c'est la promesse d'en finir avec les tâches à faible valeur ajoutée et la possibilité d'avoir des métiers plus riches et plus créatifs.
Impossible de passer à côté tant le sujet est au centre de toutes les préoccupations : l'intelligence artificielle va tout changer, à commencer par les entreprises. Mais ce changement ne va pas seulement concerner la transformation digitale, il va ouvrir de nouveaux horizons qui vont impacter les métiers, transformer les schémas organisationnels, les pratiques professionnelles, en particulier les méthodes de management. Pour l'entreprise, l'intelligence artificielle c'est la promesse de disrupter les pratiques, générer de nouveaux espaces de valeurs et optimiser l'existant.
Pour les collaborateurs, c'est la promesse d'en finir avec les tâches à faible valeur ajoutée et la possibilité d'avoir des métiers plus riches et plus créatifs.
Pour les collaborateurs, c'est la promesse d'en finir avec les tâches à faible valeur ajoutée et la possibilité d'avoir des métiers plus riches et plus créatifs.