L’entreprise apprenante : quel modèle pour des innovations performantes ?

Par : Yacine Hannachi

Formats :

Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier
Disponible dans votre compte client Decitre ou Furet du Nord dès validation de votre commande. Le format Multi-format est :
  • Pour les liseuses autres que Vivlio, vous devez utiliser le logiciel Adobe Digital Edition. Non compatible avec la lecture sur les liseuses Kindle, Remarkable et Sony
Logo Vivlio, qui est-ce ?

Notre partenaire de plateforme de lecture numérique où vous retrouverez l'ensemble de vos ebooks gratuitement

Pour en savoir plus sur nos ebooks, consultez notre aide en ligne ici
C'est si simple ! Lisez votre ebook avec l'app Vivlio sur votre tablette, mobile ou ordinateur :
Google PlayApp Store
  • Nombre de pages220
  • FormatMulti-format
  • ISBN978-2-414-28975-2
  • EAN9782414289752
  • Date de parution06/12/2018
  • Protection num.NC
  • Infos supplémentairesMulti-format incluant ePub avec ...
  • ÉditeurEditions Edilivre

Résumé

Dans un contexte économique caractérisé par l'instabilité, le processus de l'apprentissage devient le mécanisme le plus déterminant dans la course à l'innovation et à la performance. Le lien entreprise apprenante / performance des innovations est lié à l'ampleur stratégique des innovations et à l'importance des taux d'échec de leurs lancements. Être en mesure de réaliser des innovations performantes est l'objectif de tout manager.
Le fonctionnement en entreprise apprenante peut-il l'y aider ? Sous quelles conditions ? Cet ouvrage a pour ambition d'alimenter cette réflexion tout en débouchant sur un modèle conceptuel et méthodologique clair et cohérent. Cet ouvrage est couronné des recommandations importantes pour les chercheurs, les managers et les porteurs des projets d'innovations.
Dans un contexte économique caractérisé par l'instabilité, le processus de l'apprentissage devient le mécanisme le plus déterminant dans la course à l'innovation et à la performance. Le lien entreprise apprenante / performance des innovations est lié à l'ampleur stratégique des innovations et à l'importance des taux d'échec de leurs lancements. Être en mesure de réaliser des innovations performantes est l'objectif de tout manager.
Le fonctionnement en entreprise apprenante peut-il l'y aider ? Sous quelles conditions ? Cet ouvrage a pour ambition d'alimenter cette réflexion tout en débouchant sur un modèle conceptuel et méthodologique clair et cohérent. Cet ouvrage est couronné des recommandations importantes pour les chercheurs, les managers et les porteurs des projets d'innovations.