L'éducation en devenir. Gaston Mialaret et UNESCO : florilèges

Par : Louis Marmoz

Formats :

Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier
Disponible dans votre compte client Decitre ou Furet du Nord dès validation de votre commande. Le format PDF est :
  • Compatible avec une lecture sur My Vivlio (smartphone, tablette, ordinateur)
  • Compatible avec une lecture sur liseuses Vivlio
  • Pour les liseuses autres que Vivlio, vous devez utiliser le logiciel Adobe Digital Edition. Non compatible avec la lecture sur les liseuses Kindle, Remarkable et Sony
Logo Vivlio, qui est-ce ?

Notre partenaire de plateforme de lecture numérique où vous retrouverez l'ensemble de vos ebooks gratuitement

Pour en savoir plus sur nos ebooks, consultez notre aide en ligne ici
C'est si simple ! Lisez votre ebook avec l'app Vivlio sur votre tablette, mobile ou ordinateur :
Google PlayApp Store
  • Nombre de pages226
  • FormatPDF
  • ISBN978-2-14-002498-6
  • EAN9782140024986
  • Date de parution01/12/2016
  • Copier Coller01 page(s) autorisée(s)
  • Protection num.Digital Watermarking
  • Taille3 Mo
  • ÉditeurL'Harmattan
  • PréfacierKomlavi Francisco Seddoh

Résumé

Consacré à l'oeuvre de Gaston Mialaret, principal fondateur des études en sciences de l'éducation en France, et présentant les propositions actuelles de l'UNESCO, ce livre confronte leurs écrits, et dégage les principes qui permettront d'assurer un développement heureux de l'éducation. Il sera utile à tous ceux qui sont concernés par la construction de l'avenir et la fonction de l'éducation, qu'ils soient enseignants, parents ou chercheurs.
Consacré à l'oeuvre de Gaston Mialaret, principal fondateur des études en sciences de l'éducation en France, et présentant les propositions actuelles de l'UNESCO, ce livre confronte leurs écrits, et dégage les principes qui permettront d'assurer un développement heureux de l'éducation. Il sera utile à tous ceux qui sont concernés par la construction de l'avenir et la fonction de l'éducation, qu'ils soient enseignants, parents ou chercheurs.