L'écran publicitaire - Idéologie et savoir-faire des professionnels de la publicité dans l'audio-visuel (1968-1976)

  • Editions L'Harmattan

  • Paru le : 01/01/1992
Note moyenne : |
Ce produit n'a pas encore été évalué. Soyez le premier !
Donnez votre avis !
20,99 €
E-book - PDF
Vérifier la compatibilité avec vos supports
Votre note
  • Date de parution : 01/01/1992
  • Editeur : Editions L'Harmattan
  • ISBN : 2-296-27145-6
  • EAN : 9782296271456
  • Format : PDF
  • Nb. de pages : 351 pages
  • Caractéristiques du format PDF
    • Pages : 351
    • Protection num. : Digital Watermarking
    • Imprimable : 01 page(s) autorisée(s)
    • Copier coller : 01 page(s) autorisée(s)

Nos avis clients sur decitre.fr


Avis Trustpilot

L'écran publicitaire - Idéologie et savoir-faire des professionnels de la publicité dans l'audio-visuel (1968-1976) est également présent dans les rayons

Jacques Guyot - L'écran publicitaire - Idéologie et savoir-faire des professionnels de la publicité dans l'audio-visuel (1968-1976).
L'écran publicitaire. Idéologie et savoir-faire des professionnels de...
20,99 €
Haut de page
Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK

Ne partez pas tout de suite...

Inscription newsletter