L'école du futur. C'est déjà aujourd'hui

Par : Abdoul Alpha Dia

Formats :

Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier
Disponible dans votre compte client Decitre ou Furet du Nord dès validation de votre commande. Le format PDF est :
  • Compatible avec une lecture sur My Vivlio (smartphone, tablette, ordinateur)
  • Compatible avec une lecture sur liseuses Vivlio
  • Pour les liseuses autres que Vivlio, vous devez utiliser le logiciel Adobe Digital Edition. Non compatible avec la lecture sur les liseuses Kindle, Remarkable et Sony
Logo Vivlio, qui est-ce ?

Notre partenaire de plateforme de lecture numérique où vous retrouverez l'ensemble de vos ebooks gratuitement

Pour en savoir plus sur nos ebooks, consultez notre aide en ligne ici
C'est si simple ! Lisez votre ebook avec l'app Vivlio sur votre tablette, mobile ou ordinateur :
Google PlayApp Store
  • Nombre de pages192
  • FormatPDF
  • ISBN978-2-336-40033-4
  • EAN9782336400334
  • Date de parution01/01/2016
  • Copier Coller01 page(s) autorisée(s)
  • Protection num.Digital Watermarking
  • Taille2 Mo
  • ÉditeurL'Harmattan
  • PréfacierAlioune Sall

Résumé

Parce que l'école est une institution majeure de la société, soumise à l'influence de la société, parce qu'elle est le lieu de fabrique de l'avenir... la question se pose : quelle école pour demain ? Cet ouvrage tente de présenter différentes représentations de l'école du futur. L'école du futur est présentée et analysée du point de vue de la pédagogie, de la recherche, des infrastructures et de la gouvernance.
L'objectif de ce travail, en contribuant à la réflexion sur l'école du futur, est de prendre part activement aux changements qui s'amorcent plutôt que de les subir.
Parce que l'école est une institution majeure de la société, soumise à l'influence de la société, parce qu'elle est le lieu de fabrique de l'avenir... la question se pose : quelle école pour demain ? Cet ouvrage tente de présenter différentes représentations de l'école du futur. L'école du futur est présentée et analysée du point de vue de la pédagogie, de la recherche, des infrastructures et de la gouvernance.
L'objectif de ce travail, en contribuant à la réflexion sur l'école du futur, est de prendre part activement aux changements qui s'amorcent plutôt que de les subir.