L'Attaque des Titans - Harsh Mistress of the City - Tome 2 - E-book - ePub

Note moyenne 
Shinganshina est tombée et une grande partie de l'humanité s'est réfugiée derrière le mur Rose. Le district de Quinta, situé à l'extrémité ouest... Lire la suite
9,99 € E-book - ePub
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

Shinganshina est tombée et une grande partie de l'humanité s'est réfugiée derrière le mur Rose. Le district de Quinta, situé à l'extrémité ouest du mur Maria, tient encore, encerclé par les Titans. Dans le second et dernier opus de cette aventure, Rita Iglehaut, commandant des forces encore en place, lutte pour que sa ville natale, coupée de tout, survive. Cependant, ses méthodes draconiennes secouent non seulement les habitants mais aussi Mathias Kramer, son ami d'enfance. 

Caractéristiques

  • Caractéristiques du format ePub
    • Pages
      256
    • Protection num.
      Contenu protégé
    • Imprimable
      Non Autorisé
    • Copier coller
      Non Autorisé

Avis libraires et clients

À propos de l'auteur

Biographie de Ryo Kawakami

Ryô Kawakami est un concepteur de jeux vidéo et un auteur de romans à qui l'on doit notamment Ixion Saga (chez Kôdansha) ou encore Hunt - Le Jeu du Loup-Garou (chez Take Shobô). Il est également membre du groupe de création de jeux vidéo SNE et président de la société Cosaïc. Il a obtenu le prix spécial du jury du dixième prix du roman Fujimi Fantasia pour Parallel Bio (signé du pseudo Giggle Akiguchi) et est nommé 1er lauréat du prix Kadokawa NEXT pour Love Attack !

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

9,99 €