L'art de ne pas rompre - Traduit de l'allemand (Autriche) par Anne-Sophie Anglaret - E-book - ePub

Note moyenne 
Joana et Valentin, qui se sont rencontrés des années plus tôt en faisant de la plongée, heureux parents de deux enfants, sont en pleine crise conjugale.... Lire la suite
7,99 € E-book - ePub
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

Joana et Valentin, qui se sont rencontrés des années plus tôt en faisant de la plongée, heureux parents de deux enfants, sont en pleine crise conjugale. Ils n'arrivent plus à se parler, ne se supportent plus, se disputent sans cesse. Pour tenter de sortir de cette impasse et de retrouver l'harmonie de leurs premières années de vie commune, ils décident de se faire aider par un conseiller conjugal.
Mais à peine entrés dans le cabinet du thérapeute, ils recommencent leurs querelles stériles et chacun essaie de prendre le conseiller à témoin des défauts de l'autre. Celui-ci leur propose bien quelques exercices afin de rétablir le dialogue, mais en vain. Soudain, un téléphone portable sonne. Le conseiller s'excuse et sort du cabinet. Peu après, il revient, l'air absent et, de but en blanc, demande à Joana et Valentin pourquoi ils ne se séparent pas.
Joana et Valentin vont dès lors changer de ton...

Caractéristiques

  • Caractéristiques du format ePub
    • Pages
      128
    • Taille
      227 Ko
    • Protection num.
      Contenu protégé
    • Imprimable
      Non Autorisé
    • Copier coller
      Non Autorisé

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Daniel Glattauer

Daniel Glattauer, né à Vienne en 1960, écrit des chroniques politiques et judiciaires pour le grand journal autrichien Der Standard. Il est l'auteur de plusieurs livres, dont Quand souffle le vent du nord (Grasset, 2010), La septième vague (Grasset, 2011) et À toi pour l'éternité (Grasset, 2013 - Coup de cour des Jeunes Européens) qui ont séduit les critiques et plus de deux millions et demi de lecteurs.

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

L'art de ne pas rompre - Traduit de l'allemand (Autriche) par Anne-Sophie Anglaret est également présent dans les rayons

7,99 €