Nouveauté
L'art de capter l'attention sur les réseaux sociaux. Découvrez la méthode Hook Points pour intéresser votre audience en moins de trois secondes
Par :Formats :
Disponible dans votre compte client Decitre ou Furet du Nord dès validation de votre commande. Le format ePub est :
- Compatible avec une lecture sur My Vivlio (smartphone, tablette, ordinateur)
- Compatible avec une lecture sur liseuses Vivlio
- Pour les liseuses autres que Vivlio, vous devez utiliser le logiciel Adobe Digital Edition. Non compatible avec la lecture sur les liseuses Kindle, Remarkable et Sony

Notre partenaire de plateforme de lecture numérique où vous retrouverez l'ensemble de vos ebooks gratuitement
Pour en savoir plus sur nos ebooks, consultez notre aide en ligne ici
- Nombre de pages248
- FormatePub
- ISBN978-2-35456-834-4
- EAN9782354568344
- Date de parution26/06/2025
- Protection num.Digital Watermarking
- Taille1 Mo
- ÉditeurDiateino
- TraducteurStéphanie Chaut
Résumé
Découvrez comment se démarquer et attirer l'attention en 3 secondes !
Ce livre vous présente les stratégies les plus efficaces pour générer de nouvelles opportunités, innover et développer votre entreprise, et créer une marque convaincante afin de prospérer dans le nouveau monde de micro-attention dans lequel nous vivons.
Les recherches montrent que vous disposez de moins de trois secondes pour capter l'attention d'une personne.
Avec un laps de temps aussi court, nous devons capter l'attention du public rapidement, efficacement et de manière cohérente si nous voulons réussir à alimenter la notoriété et la croissance de notre marque. L'auteur vous révèle ici le pouvoir des Hook Point - ou points d'accroche -, un outil de communication qui aide les spécialistes du marketing à présenter leurs messages de manière succincte et à attirer l'attention, ce qui leur permet d'obtenir de meilleurs résultats en ligne et hors ligne.
Que vous fassiez la promotion d'une marque, d'un produit ou d'un service, ce livre est le guide essentiel pour réussir à attirer l'attention en trois secondes.
Avec un laps de temps aussi court, nous devons capter l'attention du public rapidement, efficacement et de manière cohérente si nous voulons réussir à alimenter la notoriété et la croissance de notre marque. L'auteur vous révèle ici le pouvoir des Hook Point - ou points d'accroche -, un outil de communication qui aide les spécialistes du marketing à présenter leurs messages de manière succincte et à attirer l'attention, ce qui leur permet d'obtenir de meilleurs résultats en ligne et hors ligne.
Que vous fassiez la promotion d'une marque, d'un produit ou d'un service, ce livre est le guide essentiel pour réussir à attirer l'attention en trois secondes.
Découvrez comment se démarquer et attirer l'attention en 3 secondes !
Ce livre vous présente les stratégies les plus efficaces pour générer de nouvelles opportunités, innover et développer votre entreprise, et créer une marque convaincante afin de prospérer dans le nouveau monde de micro-attention dans lequel nous vivons.
Les recherches montrent que vous disposez de moins de trois secondes pour capter l'attention d'une personne.
Avec un laps de temps aussi court, nous devons capter l'attention du public rapidement, efficacement et de manière cohérente si nous voulons réussir à alimenter la notoriété et la croissance de notre marque. L'auteur vous révèle ici le pouvoir des Hook Point - ou points d'accroche -, un outil de communication qui aide les spécialistes du marketing à présenter leurs messages de manière succincte et à attirer l'attention, ce qui leur permet d'obtenir de meilleurs résultats en ligne et hors ligne.
Que vous fassiez la promotion d'une marque, d'un produit ou d'un service, ce livre est le guide essentiel pour réussir à attirer l'attention en trois secondes.
Avec un laps de temps aussi court, nous devons capter l'attention du public rapidement, efficacement et de manière cohérente si nous voulons réussir à alimenter la notoriété et la croissance de notre marque. L'auteur vous révèle ici le pouvoir des Hook Point - ou points d'accroche -, un outil de communication qui aide les spécialistes du marketing à présenter leurs messages de manière succincte et à attirer l'attention, ce qui leur permet d'obtenir de meilleurs résultats en ligne et hors ligne.
Que vous fassiez la promotion d'une marque, d'un produit ou d'un service, ce livre est le guide essentiel pour réussir à attirer l'attention en trois secondes.