L'Archipel des lärmes - E-book - ePub

Note moyenne 
1 note -  Donner un avis
TROP DE LARMES ONT COULÉ  SUR L'ARCHIPEL DE STOCKHOLMUne nuit de février 1944, à Stockholm, une mère de famille est retrouvée morte chez elle, clouée... Lire la suite
8,99 € E-book - ePub
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

TROP DE LARMES ONT COULÉ  SUR L'ARCHIPEL DE STOCKHOLMUne nuit de février 1944, à Stockholm, une mère de famille est retrouvée morte chez elle, clouée au sol. Trente ans plus tard, plusieurs femmes subissent exactement le même sort. Dans les années 80, le meurtrier récidive mais ce n'est qu'aujourd'hui que des indices refont surface. Britt-Marie, Hanne, Malin.À chaque époque, une femme flic se démène pour enquêter, mais les conséquences de cette traque pourraient s'avérer dévastatrices.
L'Archipel des larmes, magistralement construit, nous fait traverser les décennies suédoises en compagnie de femmes hors du commun, avides de justice, et déterminées à arrêter ce monstre.

Caractéristiques

  • Caractéristiques du format ePub
    • Pages
      448
    • Taille
      1 611 Ko
    • Protection num.
      Contenu protégé
    • Imprimable
      Non Autorisé
    • Copier coller
      Non Autorisé

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

Avis clients

À propos de l'auteur

Biographie de Camilla Grebe

Camilla Grebe est déjà célèbre en Suède pour sa série de polars écrite avec sa soeur. Un Cri sous la glace, son premier livre en solo s'est hissé en tête des ventes dès sa sortie. Le Journal de ma disparition a reçu le Prix du meilleur roman policier suédois en 2017, le Glass Key Award qui couronne le meilleur polar de tous les pays nordiques réunis en 2018 et le Prix des Lecteurs du Livre de Poche en 2019. L'Archipel des larmes a lui aussi remporté le Prix du meilleur roman policier suédois en 2019, et plus exceptionnel encore, à nouveau le Glass Key en 2020. En 2023, son roman L'Énigme de la Stuga est lauréat du Grand Prix des Lectrices de ELLE - catégorie polar.

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

8,99 €