L'Arcane des Epées Tome 4 - E-book - ePub

La pierre de l'adieu

Note moyenne 
Suite de l'immense fresque épique, un tourbillon passionnant, une saga pour tous ceux qui aiment le Trône de fer ! Sur le Trône du Dragon siège... Lire la suite
5,99 € E-book - ePub
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

Suite de l'immense fresque épique, un tourbillon passionnant, une saga pour tous ceux qui aiment le Trône de fer ! Sur le Trône du Dragon siège le Souverain des nations humaines ; le Roi de l'Orage évincé n'est plus qu'un mort vivant qui attend sa revanche. Quelques humains savent que celui qui réunira les Trois Épées régnera sur le monde ; ils forment la Ligue du Parchemin clandestine. Élias, le nouveau souverain, est sous l'emprise de son conseiller Pryrates, qui lui fait remettre Peine, l'épée grise.
Aussitôt le royaume est frappé par la sécheresse et la peste. Josua, frère d'Élias, se réfugie sur ses terres ; chassé par la magie du Roi de l'Orage, il se replie dans la forêt où Géloé, la femme-sage, lui conseille d'aller à la Pierrre de l'Adieu, lieu sacré des Sithis. La fille du Souverain, Miriamélé, se rend à Nabban chercher de l'aide pour Josua ; elle y trouvera le Lecteur de la Sainte Église, attaquée par les fanatiques Danseurs de Feu, qui disent voir le Roi de l'Orage en rêve.
Quant à Simon l'orphelin, il vient de prendre Épine, l'épée noire, au dragon qui la gardait. Ramenant l'épée vers la Pierre de l'Adieu, il s'aventure sur la Route des Rêves, puis se retrouve prisonnier de la jeune Skodi, qui tente d'invoquer le Roi de l'Orage pour lui annoncer qu'elle détient Épine.

Caractéristiques

  • Date de parution
    04/05/2016
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-8238-4699-7
  • EAN
    9782823846997
  • Format
    ePub
  • Nb. de pages
    382 pages
  • Caractéristiques du format ePub
    • Pages
      382
    • Taille
      2 398 Ko
    • Protection num.
      Contenu protégé
    • Imprimable
      Non Autorisé
    • Copier coller
      Non Autorisé

Avis libraires et clients

À propos de l'auteur

Biographie de Tad Williams

Robert Paul " Tad " Williams est né en 1957 dans une famille où on lisait beaucoup. De six à douze ans, il dévore la fantasy anglaise. Puis il devient chanteur et parolier d'un groupe rock, illustrateur et cartooniste, présentateur de radio et de télé, employé d'Apple et fondateur d'une compagnie de production de télé interactive. Après la grande saga L'Arcane des épées, Tad Williams aborde la science-fiction avec tout autant de talent à travers son roman fleuve Autremonde, qui a été adapté pour un jeu vidéo à très gros budget.
Il a également écrit avec sa femme La Ferme des dragons, deux tomes parus en France chez Pocket Jeunesse. Sa dernière saga, Les Royaumes des Marches, a paru aux Éditions Calmann-Lévy en 2007 et 2008. Tad et sa femme partagent leur vie entre Londres et San Francisco. Retrouvez l'actualité de l'auteur sur : www.tadwilliams.com

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

5,99 €