L'approche Lean pour la transformation digitale
Par :Formats :
Disponible dans votre compte client Decitre ou Furet du Nord dès validation de votre commande. Le format ePub protégé est :
- Compatible avec une lecture sur My Vivlio (smartphone, tablette, ordinateur)
- Compatible avec une lecture sur liseuses Vivlio
- Pour les liseuses autres que Vivlio, vous devez utiliser le logiciel Adobe Digital Edition. Non compatible avec la lecture sur les liseuses Kindle, Remarkable et Sony
- Non compatible avec un achat hors France métropolitaine

Notre partenaire de plateforme de lecture numérique où vous retrouverez l'ensemble de vos ebooks gratuitement
Pour en savoir plus sur nos ebooks, consultez notre aide en ligne ici
- Nombre de pages256
- FormatePub
- ISBN978-2-10-081615-6
- EAN9782100816156
- Date de parution16/07/2020
- Copier CollerNon Autorisé
- Protection num.Adobe & CARE
- Taille2 Mo
- Infos supplémentairesepub
- ÉditeurDunod
Résumé
La transformation digitale est une impérieuse nécessité pour toutes les entreprises, mais comment la piloter pour qu'elle soit efficace ?Beaucoup de grandes sociétés constatent qu'elles ont les données, les clients, les moyens et les talents, mais que malgré tout leurs innovations ont moins d'impact sur le marché que celles de start-up ayant beaucoup moins de moyens. Ce livre présente trois concepts qui répondent à ces interrogations : - Un système d'information ouvert, capable de s'interfacer avec des partenaires extérieurs et d'évoluer en permanence, - la mise en place en interne d'une "usine logicielle" (software factory) qui intègre les méthodes agiles, une approche orientée client et la pratique du déploiement continu, - l'émergence d'une culture favorable au logiciel dans l'entreprise : tout le monde ne doit pas coder, mais tout le monde doit prendre conscience de l'importance du logiciel dans la stratégie de l'entreprise.
La transformation digitale est une impérieuse nécessité pour toutes les entreprises, mais comment la piloter pour qu'elle soit efficace ?Beaucoup de grandes sociétés constatent qu'elles ont les données, les clients, les moyens et les talents, mais que malgré tout leurs innovations ont moins d'impact sur le marché que celles de start-up ayant beaucoup moins de moyens. Ce livre présente trois concepts qui répondent à ces interrogations : - Un système d'information ouvert, capable de s'interfacer avec des partenaires extérieurs et d'évoluer en permanence, - la mise en place en interne d'une "usine logicielle" (software factory) qui intègre les méthodes agiles, une approche orientée client et la pratique du déploiement continu, - l'émergence d'une culture favorable au logiciel dans l'entreprise : tout le monde ne doit pas coder, mais tout le monde doit prendre conscience de l'importance du logiciel dans la stratégie de l'entreprise.