L'analyse stratégique de trois groupes : Danone, McDonald's et Salomon - E-book - PDF

Note moyenne 
Richard Siorak - L'analyse stratégique de trois groupes : Danone, McDonald's et Salomon.
Les ouvrages de stratégie sont très nombreux, mais les études de cas sont plus rares. Or pour bien comprendre les concepts de l'analyse stratégique,... Lire la suite
13,99 € E-book - PDF
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

Les ouvrages de stratégie sont très nombreux, mais les études de cas sont plus rares. Or pour bien comprendre les concepts de l'analyse stratégique, il est indispensable de disposer de quelques illustrations claires de leur application et de leur opérationnalité. Cet ouvrage présente trois études de cas (Danone, McDonald's, Salomon), qui permettront aux étudiants de voir comment on peut utiliser ces concepts pour analyser la réalité de la vie des entreprises et des groupes aujourd'hui.

Caractéristiques

  • Date de parution
    08/02/2015
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-336-36984-6
  • EAN
    9782336369846
  • Format
    PDF
  • Nb. de pages
    210 pages
  • Caractéristiques du format PDF
    • Pages
      210
    • Taille
      19 815 Ko
    • Protection num.
      Digital Watermarking
    • Imprimable
      01 page(s) autorisée(s)
    • Copier coller
      01 page(s) autorisée(s)

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

L'analyse stratégique de trois groupes : Danone, McDonald's et Salomon est également présent dans les rayons

13,99 €