L'amour au temps des chimères - E-book - Multi-format

Note moyenne 
Djani fait tout pour attirer l'attention de Khim, un intru qui ne fait ni partie du gang des Freaks, ni du gang des Catas. Pour atteindre son but, Djani... Lire la suite
1,99 € E-book - Multi-format
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Bientôt disponible
Recevez un email dès que l'ouvrage est disponible

Résumé

Djani fait tout pour attirer l'attention de Khim, un intru qui ne fait ni partie du gang des Freaks, ni du gang des Catas. Pour atteindre son but, Djani devient sirène, Djani se met en spectacle. Mais est-ce suffisant pour le charmer ? Quelle forme doit prendre son corps pour espérer un rapprochement ? Que doit révéler Djani de sa véritable nature, de ses secrets, de ses désirs ? Autrice de science-fiction installée au Québec, Élisabeth Vonarburg a semé romans et nouvelles tout au long de sa carrière.
Consacrée « Grande dame de la science-fiction québécoise » par son éditeur Alire (et on est plutôt d'accord), elle a par ailleurs été récompensée à de nombreuses reprises et traduite en anglais, en roumain, en japonais et en allemand.

Caractéristiques

  • Caractéristiques du format Multi-format
    • Pages
      30
  • Caractéristiques du format Mobipocket
    • Protection num.
      pas de protection
  • Caractéristiques du format ePub
    • Protection num.
      pas de protection
  • Caractéristiques du format Streaming
    • Protection num.
      pas de protection

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie d'Elisabeth Vonarburg

Élisabeth Vonarburg est une des figures les plus marquantes de la science-fiction québécoise. Elle est reconnue tant dans la francophonie que dans l'ensemble du monde anglo-saxon et la parution de ses ouvrages est toujours considérée comme un événement. Outre l'écriture de fiction, Élisabeth Vonarburg pra­ti­que la traduction (la Tapisserie de Fionavar, de Guy Gavriel Kay), s'adonne à la critique (no­tam­ment dans la revue Solaris) et à la théorie (Comment écrire des histoires). Depuis 1973, Élisabeth Vonarburg a fait de la ville de Chicoutimi son port d'attache.

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés