L'AMI PUBLIC AMERICAIN - E-book - PDF

Note moyenne 
Olivier Favry - .
Les relations État-entreprises forment un couple subtil et méconnu de la vie économique américaine. La patrie du libéralisme donne à l'État une... Lire la suite
27,99 € E-book - PDF
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

Les relations État-entreprises forment un couple subtil et méconnu de la vie économique américaine. La patrie du libéralisme donne à l'État une fonction particulière. Depuis 1979, date du sauvetage de Chrysler par l'État fédéral, son intervention dans le secteur de l'automobile vise à garantir voire à rétablir le jeu vertueux de la main invisible. L'ami public américain est un acteur incontournable dans le triangle de forces de l'économie de marché entre l'entreprise et le consommateur.
Ses trois fonctions (arbitre, régulateur, stratège) le font intervenir avec pragmatisme.

Caractéristiques

  • Date de parution
    01/01/2002
  • Editeur
  • ISBN
    2-296-29765-X
  • EAN
    9782296297654
  • Format
    PDF
  • Nb. de pages
    418 pages
  • Caractéristiques du format PDF
    • Pages
      418
    • Taille
      12 391 Ko
    • Protection num.
      Digital Watermarking
    • Imprimable
      01 page(s) autorisée(s)
    • Copier coller
      01 page(s) autorisée(s)

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

27,99 €