L'AMI PUBLIC AMERICAIN

  • L'Harmattan

  • Paru le : 01/01/2002
Note moyenne : |
Ce produit n'a pas encore été évalué. Soyez le premier !
Donnez votre avis !
Les relations État-entreprises forment un couple subtil et méconnu de la vie économique américaine. La patrie du libéralisme donne à l'État une... > Lire la suite
25,99 €
E-book - PDF
Vérifier la compatibilité avec vos supports
Votre note
Les relations État-entreprises forment un couple subtil et méconnu de la vie économique américaine. La patrie du libéralisme donne à l'État une fonction particulière. Depuis 1979, date du sauvetage de Chrysler par l'État fédéral, son intervention dans le secteur de l'automobile vise à garantir voire à rétablir le jeu vertueux de la main invisible. L'ami public américain est un acteur incontournable dans le triangle de forces de l'économie de marché entre l'entreprise et le consommateur.
Ses trois fonctions (arbitre, régulateur, stratège) le font intervenir avec pragmatisme.
  • Date de parution : 01/01/2002
  • Editeur : L'Harmattan
  • ISBN : 2-296-29765-X
  • EAN : 9782296297654
  • Format : PDF
  • Nb. de pages : 418 pages
  • Caractéristiques du format PDF
    • Pages : 418
    • Protection num. : Digital Watermarking
    • Imprimable : 01 page(s) autorisée(s)
    • Copier coller : 01 page(s) autorisée(s)

Nos avis clients sur decitre.fr


Avis Trustpilot

L'AMI PUBLIC AMERICAIN est également présent dans les rayons

Olivier Favry - .
L'AMI PUBLIC AMERICAIN
25,99 €
Haut de page
Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK

Ne partez pas tout de suite...

Inscription newsletter