L'ambulance 13 Tome 8 - E-book - Epub fixed layout

D'un enfer, l'autre

Note moyenne 
La dernière bataille de Bouteloup. Fin septembre 1918. Après avoir participé à la fin des combats du front d'Orient, le capitaine Bouteloup est... Lire la suite
2,99 € E-book - Epub fixed layout
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

La dernière bataille de Bouteloup. Fin septembre 1918. Après avoir participé à la fin des combats du front d'Orient, le capitaine Bouteloup est de retour en France. Il prend conscience des menaces, entre autres navales, que fait encore peser une Allemagne dont la capacité militaire est intacte. Néanmoins, la fin du conflit est proche et Clémenceau veut se trouver en position de force pour imposer la paix.
Ce sera l'offensive finale, menée par des sacrifiés. Bouteloup, qui en a trop vu et n'a plus le goût de survivre, y participera en compagnie des derniers tués de la Grande Guerre.

Caractéristiques

  • Date de parution
    10/01/2018
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-8189-4573-5
  • EAN
    9782818945735
  • Format
    Epub fixed layout
  • Nb. de pages
    48 pages
  • Caractéristiques du format Epub fixed layout
    • Pages
      48
    • Taille
      45 169 Ko
    • Protection num.
      Digital Watermarking

Avis libraires et clients

À propos des auteurs

Directeur de l'école de joaillerie de Paris pendant 25 ans, Patrice Ordas est un spécialiste du roman historique, obtenant le Prix Beauchamp pour son premier volume : Les Griffes de letapos;Hermine. De sa précédente collaboration avec Patrick Cothias nait Monsieur Nemo et l'éternité aux éditions Passavent. Leurs nouvelles collaborations littéraires, L'Ambulance 13 et L'OEil des Dobermans, seront adaptées en bandes dessinées chez Grand Angle courant 2010.
Ordas a également signé chez Anne Carrère l'adaptation en roman des Eaux de Mortelune, toujours en compagnie de Cothias. Nouailhat, René Scénariste Né le 24/02/1943 Alain Mounier est né le 15 octobre 1958 dans l'Ardèche. Il passe un bac C en 76 et publie sa première histoire dans "Circus" en 77 Son premier album est édité par Glénat en 83 "D'un enfer à l'autre" (dessin + scénario) Il crée une nouvelle série "Le Solitaire" chez Glénat : - Tomah (1986) - Dan (1987) - Tatanka (1989) sur un scénario de Roger Brunel. Son 5ème album paraît chez Glénat "Tango", histoire qu'il a dessinée et co-scénarisée avec Franck Giroud. Il dessine également pour le cinéma et la publicité.

Des mêmes auteurs

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK
2,99 €