L'Adolescent dans la vie scolaire
Par :Formats :
Disponible dans votre compte client Decitre ou Furet du Nord dès validation de votre commande. Le format ePub est :
- Compatible avec une lecture sur My Vivlio (smartphone, tablette, ordinateur)
- Compatible avec une lecture sur liseuses Vivlio
- Pour les liseuses autres que Vivlio, vous devez utiliser le logiciel Adobe Digital Edition. Non compatible avec la lecture sur les liseuses Kindle, Remarkable et Sony

Notre partenaire de plateforme de lecture numérique où vous retrouverez l'ensemble de vos ebooks gratuitement
Pour en savoir plus sur nos ebooks, consultez notre aide en ligne ici
- Nombre de pages128
- FormatePub
- ISBN2-09-256355-6
- EAN9782092563557
- Date de parution01/01/1979
- Protection num.Digital Watermarking
- Taille1 Mo
- Infos supplémentairesepub
- ÉditeurNathan (réédition numérique Feni...
Résumé
Pratique et prospective, l'étude des institutions est à la fois historique et critique, afin de donner une meilleure compréhension des problèmes. À l'intention de tous ceux qui, à des titres divers, s'interrogent sur certaines des dispositions fondamentales du système éducatif français, tel qu'il fonctionne aujourd'hui et tel qu'il est prévu dans le cadre de la réforme, les auteurs abordent de façon concrète les questions essentielles qui se posent, chaque jour, au monde de l'école et analysent les perspectives d'évolution de celle-ci, telles qu'elles se dessinent à partir des structures actuelles.
Pour atteindre ces objectifs, certains des ouvrages de cette nouvelle collection traitent des institutions proprement dites, les autres s'attachent à la connaissance des enfants et de leurs activités.
Pour atteindre ces objectifs, certains des ouvrages de cette nouvelle collection traitent des institutions proprement dites, les autres s'attachent à la connaissance des enfants et de leurs activités.
Pratique et prospective, l'étude des institutions est à la fois historique et critique, afin de donner une meilleure compréhension des problèmes. À l'intention de tous ceux qui, à des titres divers, s'interrogent sur certaines des dispositions fondamentales du système éducatif français, tel qu'il fonctionne aujourd'hui et tel qu'il est prévu dans le cadre de la réforme, les auteurs abordent de façon concrète les questions essentielles qui se posent, chaque jour, au monde de l'école et analysent les perspectives d'évolution de celle-ci, telles qu'elles se dessinent à partir des structures actuelles.
Pour atteindre ces objectifs, certains des ouvrages de cette nouvelle collection traitent des institutions proprement dites, les autres s'attachent à la connaissance des enfants et de leurs activités.
Pour atteindre ces objectifs, certains des ouvrages de cette nouvelle collection traitent des institutions proprement dites, les autres s'attachent à la connaissance des enfants et de leurs activités.