Koro Quest Tome 5

Par : Kizuku Watanabe, Jo Aoto, Yusei Matsui
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier
Disponible dans votre compte client Decitre ou Furet du Nord dès validation de votre commande. Le format Epub fixed layout est :
  • Compatible avec une lecture sur My Vivlio (smartphone, tablette, ordinateur)
  • Compatible avec une lecture sur liseuses Vivlio
  • Pour les liseuses autres que Vivlio, vous devez utiliser le logiciel Adobe Digital Edition. Non compatible avec la lecture sur les liseuses Kindle, Remarkable et Sony
Logo Vivlio, qui est-ce ?

Notre partenaire de plateforme de lecture numérique où vous retrouverez l'ensemble de vos ebooks gratuitement

Pour en savoir plus sur nos ebooks, consultez notre aide en ligne ici
C'est si simple ! Lisez votre ebook avec l'app Vivlio sur votre tablette, mobile ou ordinateur :
Google PlayApp Store
  • FormatEpub fixed layout
  • ISBN978-2-505-08816-5
  • EAN9782505088165
  • Date de parution12/06/2020
  • Protection num.Digital Watermarking
  • Taille115 Mo
  • Infos supplémentairesepub
  • ÉditeurKana
  • TraducteurFrédéric Malet
  • AdaptateurEric Montésinos

Résumé

Et si Assassination Classroom se déroulait dans un monde de jeu vidéo RPG ? C'est avec ce pitch de départ qu'a été créé ce spin-off. Ainsi, M. Koro est-il devenu le roi démon, possédant une vitesse surnaturelle à la suite d'un bug du système. M. Karasuma est ici le Lord Commandant des Chevaliers de la Cour et Mme Pouffe une « sorcière de la tentation »... Les élèves de la classe E appartiennent à une école de magie à qui l'on confie la mission d'assassiner Koro, car ils maîtrisent des magies ressemblant à des bugs.
Comme dans le manga original, au lieu de menacer la vie de ses étudiants, M. Koro s'efforce de tirer le meilleur de ses élèves, il leur apprend à coopérer, à s'améliorer, à avoir une vision positive d'eux-mêmes afin qu'ils réussissent à s'accepter tels qu'ils sont. À travers des confrontations contre des monstres-parodies des jeux RPG, les élèves apprennent petit à petit à maîtriser leurs « bugs » et à s'épanouir !
Et si Assassination Classroom se déroulait dans un monde de jeu vidéo RPG ? C'est avec ce pitch de départ qu'a été créé ce spin-off. Ainsi, M. Koro est-il devenu le roi démon, possédant une vitesse surnaturelle à la suite d'un bug du système. M. Karasuma est ici le Lord Commandant des Chevaliers de la Cour et Mme Pouffe une « sorcière de la tentation »... Les élèves de la classe E appartiennent à une école de magie à qui l'on confie la mission d'assassiner Koro, car ils maîtrisent des magies ressemblant à des bugs.
Comme dans le manga original, au lieu de menacer la vie de ses étudiants, M. Koro s'efforce de tirer le meilleur de ses élèves, il leur apprend à coopérer, à s'améliorer, à avoir une vision positive d'eux-mêmes afin qu'ils réussissent à s'accepter tels qu'ils sont. À travers des confrontations contre des monstres-parodies des jeux RPG, les élèves apprennent petit à petit à maîtriser leurs « bugs » et à s'épanouir !
Koro Quest Tome 1
Kizuku Watanabe
E-book
4,99 €
Koro Quest Tome 3
Kizuku Watanabe, Jo Aoto, Yusei Matsui
E-book
4,99 €
Koro Quest Tome 3
Kizuku Watanabe, Jo Aoto, Yusei Matsui
Poche
7,30 €
Koro Quest Tome 2
Kizuku Watanabe, Jo Aoto
E-book
4,99 €
Koro Quest Tome 2
Kizuku Watanabe, Jo Aoto
Poche
7,30 €
Koro Quest Tome 4
Kizuku Watanabe, Jo Aoto, Yusei Matsui
E-book
4,99 €
Koro Quest Tome 4
Kizuku Watanabe, Jo Aoto, Yusei Matsui
Poche
7,30 €
Koro Quest Tome 5
Kizuku Watanabe, Jo Aoto, Yusei Matsui
Poche
7,30 €