Katsuraakira

  • Glénat Manga

  • Paru le : 18/07/2018
Note moyenne : |
Ce produit n'a pas encore été évalué. Soyez le premier !
Donnez votre avis !
Un duo magique !Ce recueil d'histoires courtes est le produit de la rencontre entre deux géants du manga bien connus en France et que l'on ne présente... > Lire la suite
6,99 €
E-book - Epub fixed layout
Vérifier la compatibilité avec vos supports
Votre note
Un duo magique !Ce recueil d'histoires courtes est le produit de la rencontre entre deux géants du manga bien connus en France et que l'on ne présente plus : Akira Toriyama (Dragon Ball, Dr Slump.) et Masakazu Katsura (Video Girl Ai, Zetman). Ces histoires courtes ont été prépubliées dans les magazines Young Jump et Jump Square (seinen) des éditions Shueisha en 2014. Les deux auteurs, plus connus pour leur travail dans le shônen manga, s'essayent au seinen avec des récits étonnants et vifs autour de deux histoires : Sachie-chan Guu (histoire d'une aventurière parcourant la galaxie) et Jiya (membre de la Galactic Patrol).
Le volume est agrémenté pour le plus grand plaisir des fans d'un cahier de fin aussi exceptionnel que rare au Japon, où l'on trouvera des illustrations inédites d'Akira Toriyama, des croquis de personnages d'Akira Toriyama, des croquis de personnages de Masakazu Katsura ainsi que les secrets de fabrication des deux auteurs.
  • Caractéristiques du format Epub fixed layout
    • Pages : 210
    • Imprimable : Non Autorisé
    • Copier coller : Non Autorisé
Grâce au célébrissime « Dragon Ball », Akira Toriyama est sans aucun doute l'auteur de manga le plus célèbre au monde. Il commence à publier ses premières histoires dans le magazine Shônen Jump dès 1980 avec « Docteur Slump » qu'il dessine pendant quatre ans. Il rencontre un succès mondial avec « Dragon Ball », publié dans le même magazine pendant 10 ans, de 1985 à 1995, totalisant plus de 8000 pages de bande dessinée.
Une série magistrale qui le propulse parmi les plus grands. Il signe ensuite « Cowa » en 1998 et deux one-shot en 2000, « Kajika » et « Sand Land », publiés chez Glénat. Le studio que dirige Akira Toriyama s'appelle « Bird Studio » et en plus de la bande dessinée il a travaillé sur le design de personnages de jeux vidéo comme « Toruneko no daibôken » ou « Chrono Trigger ».

Nos avis clients sur decitre.fr


Avis Trustpilot

Katsuraakira est également présent dans les rayons

Akira Toriyama et Masakazu Katsura - Katsuraakira.
Katsuraakira
6,99 €
Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK