Zélie est organisatrice de mariages. Elle adore son job, mais un obstacle fait surface à l’horizon : son ancienne harceleuse au lycée se marie, et elle veut absolument que ce soit Zélie qui se charge de l’organiser. Les préparatifs s’annoncent compliqués, et l’histoire est plus complexe que Zélie ne l’imaginait. Sans parler de Félix, le témoin du marié…
Ce roman est l’équivalent d’un film de Noël : joyeux, réconfortant, pétillant, avec du drame, des personnages détestables, de l’humour. J’ai passé un trop bon moment de lecture, l’histoire est captivante, l’écriture fluide, impossible de s’arrêter une fois qu’on a commencé ! Si vous cherchez une romance douce, une histoire dramatique à côté et de l’humour, n’hésitez pas !
Zélie est organisatrice de mariages. Elle adore son job, mais un obstacle fait surface à l’horizon : son ancienne harceleuse au lycée se marie, et elle veut absolument que ce soit Zélie qui se charge de l’organiser. Les préparatifs s’annoncent compliqués, et l’histoire est plus complexe que Zélie ne l’imaginait. Sans parler de Félix, le témoin du marié…
Ce roman est l’équivalent d’un film de Noël : joyeux, réconfortant, pétillant, avec du drame, des personnages détestables, de l’humour. J’ai passé un trop bon moment de lecture, l’histoire est captivante, l’écriture fluide, impossible de s’arrêter une fois qu’on a commencé ! Si vous cherchez une romance douce, une histoire dramatique à côté et de l’humour, n’hésitez pas !