Jean-Jacques Lambin - Investissemens publicitaires, orientation marché et globalisation - E-book - Multi-format

Note moyenne 
Benny Rigaux-Bricmont - Jean-Jacques Lambin - Investissemens publicitaires, orientation marché et globalisation.
Au mois de mai 2015, une recherche en ligne associait 137 publications et 4 770 citations au nom de Jean-Jacques Lambin. Le présent texte retrace les... Lire la suite
3,99 € E-book - Multi-format
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

Au mois de mai 2015, une recherche en ligne associait 137 publications et 4 770 citations au nom de Jean-Jacques Lambin. Le présent texte retrace les diverses étapes de cette carrière scientifique hors du commun et essaie de mettre en perspective les principales contributions de diverses recherches et réflexions en matière d'investissements publicitaires, de marketing stratégique et d'impacts économiques de la globalisation.

Caractéristiques

  • Caractéristiques du format Mobipocket
    • Protection num.
      pas de protection
  • Caractéristiques du format ePub
    • Protection num.
      pas de protection
  • Caractéristiques du format Streaming
    • Protection num.
      pas de protection

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Benny Rigaux-Bricmont

Professeur à la FSA-ULaval (Québec, Canada) depuis 1979, il avait auparavant ouvré dix ans au Centre de recherches socio-économiques sur la publicité et le marketing à l'Université catholique de Louvain. Ses travaux et ses publications portent plus particulièrement sur la décision d'achat dans la famille, notamment en matière des décisions des adolescents et des couples plus âgés, ainsi que, en collaboration avec son avatar Twilight Rhode, sur l'univers virtuel Second Life comme terrain de recherche avec les problèmes d'éthique que posent diverses approches méthodologiques.
Il a notamment publié dans le Journal of Consumer Research, Industrial Marketing Management, Health Marketing Quarterly, les Annales de Sciences Économiques Appliquées, Recherches Qualitatives et Recherche et Applications en Marketing. Il s'intéresse actuellement au potentiel de la vie virtuelle comme aide à la détresse psychologique dans le cadre d'un projet basé sur la « relocalisation » de certains aînés dans Second Life en vue d'analyser leur comportement et les effets de cette immersion numérisée sur la qualité de leur vie réelle.

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

3,99 €