Je suis belle, je suis bonne, je suis capable! - E-book - ePub

Note moyenne 
Mylène Fortin - Je suis belle, je suis bonne, je suis capable!.
Les sentiments font suer. Parfois, j'aurais envie de les enfermer dans un coffre, de jeter la clé et BON DÉBARRAS, humeurs de #@$*%! Malheureusement,... Lire la suite
10,99 € E-book - ePub
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

Les sentiments font suer. Parfois, j'aurais envie de les enfermer dans un coffre, de jeter la clé et BON DÉBARRAS, humeurs de #@$*%! Malheureusement, dans la vie, on n'a pas le choix de faire face à la musique. Afin de surmonter les épreuves et de poursuivre mes rêves, je me confie à mon journal intime. Mes confidences m'aident à respirer par le nez. J'arrive même à trouver des solutions ASSEZ CHOUETTES à des situations COMPLÈTEMENT FOLLEDINGUES ! Toi aussi, tu rêves de changer le monde, tu débordes de curiosité et tu n'as pas froid aux yeux ? Alors viens me rejoindre et suis-moi dans mon univers où LA CROTTE finit toujours par se changer en WOW ! Amicalement, Mélina.

Caractéristiques

  • Date de parution
    09/06/2021
  • Editeur
  • Collection
    Le journal de Mélina
  • ISBN
    978-2-89746-496-7
  • EAN
    9782897464967
  • Format
    ePub
  • Caractéristiques du format ePub
    • Taille
      17 951 Ko
    • Protection num.
      Digital Watermarking

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Mylène Fortin

Mylène Fortin est doctorante en création littéraire à l'Université du Québec à Rimouski. Ses recherches concernent principalement les passages obligés de l'écriture qui exigent de traverser et d'explorer en soi des frontières, des remparts, des zones grises. Elle a obtenu un baccalauréat ainsi qu'une maîtrise en études littéraires à l'UQAM, s'intéressant tout particulièrement à la psychanalyse. Également formée en théâtre, elle a coécrit trois pièces.
Son premier roman Philippe H. ou La Malencontre (Québec Amérique, 2005) qui a été finaliste pour le Festival du premier roman de Chambéry révèle une écriture vive et inventive. Elle signe également la puissante nouvelle « Toute une femme » dans le recueil Travaux manuels (Québec Amérique, 2016) dirigé par Stéphane Dompierre. Inspirée par son expérience comme animatrice d'ateliers de création littéraire, elle publie Noir sur Blanc, un réjouissant guide d'improvisations littéraires (Québec Amérique, 2016).
Son deuxième roman, Philippe H. dans l'angle mort, a paru en mars 2017 chez le même éditeur. Enfin, elle anime des ateliers de création littéraire dans différents contextes et offre du soutien à l'écriture pour certains projets.

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

10,99 €