SOLDES
Jusqu'à -70% sur une sélection d'articles*
Formats :
Disponible dans votre compte client Decitre ou Furet du Nord dès validation de votre commande. Le format ePub est :
- Compatible avec une lecture sur My Vivlio (smartphone, tablette, ordinateur)
- Compatible avec une lecture sur liseuses Vivlio
- Pour les liseuses autres que Vivlio, vous devez utiliser le logiciel Adobe Digital Edition. Non compatible avec la lecture sur les liseuses Kindle, Remarkable et Sony
, qui est-ce ?Notre partenaire de plateforme de lecture numérique où vous retrouverez l'ensemble de vos ebooks gratuitement
Pour en savoir plus sur nos ebooks, consultez notre aide en ligne ici
- FormatePub
- ISBN979-10-359-4267-0
- EAN9791035942670
- Date de parution29/01/2020
- Protection num.Digital Watermarking
- Taille543 Ko
- Infos supplémentairesepub
- ÉditeurClément Gamgie Rigna
Résumé
Un jour j'ai eu 27 ans. Et le moi du passé m'avait laissé un message sous forme d'un rappel dans mon calendrier : "Alors ça y est ? T'es enfin parti ?". Sans vraiment savoir pourquoi, le voyage me fait rêver depuis enfant : l'aventure sur les chemins, les grands espaces, la liberté. Je prends l'avertissement au pied de la lettre. Ok c'est bon, je pars.
Voici les premiers mots de mon carnet :
Et puis arrive enfin la date.
C'est bon j'ai tout plié. Mes affaires sont entassées dans le garage de Papa et Maman. J'ai passé des heures à faire mon sac en emmenant tout un tas de trucs que je n'utiliserai jamais. Et d'autres qui ne me quitteront pas. J'ai dit au-revoir à tout le monde. C'est la dernière soirée. Le dernier métro. Le dernier RER. Sur la vitre, un mec a gravé "Change". Je me dis que c'est forcément un signe. En quelques minutes, je me retrouve dans l'avion qui m'emmène de l'autre côté de l'Atlantique.
Direction Sao Paolo au Brésil.
C'est bon j'ai tout plié. Mes affaires sont entassées dans le garage de Papa et Maman. J'ai passé des heures à faire mon sac en emmenant tout un tas de trucs que je n'utiliserai jamais. Et d'autres qui ne me quitteront pas. J'ai dit au-revoir à tout le monde. C'est la dernière soirée. Le dernier métro. Le dernier RER. Sur la vitre, un mec a gravé "Change". Je me dis que c'est forcément un signe. En quelques minutes, je me retrouve dans l'avion qui m'emmène de l'autre côté de l'Atlantique.
Direction Sao Paolo au Brésil.
Avis des lecteursCommentaires laissés par nos lecteurs
5/5




