J'explore le monde numérique. Internet, robots, cryptographie, programmation, intelligence artificielle... 52 activités sans écrans
2e édition
Par : Formats :
Disponible dans votre compte client Decitre ou Furet du Nord dès validation de votre commande. Le format Multi-format est :
- Pour les liseuses autres que Vivlio, vous devez utiliser le logiciel Adobe Digital Edition. Non compatible avec la lecture sur les liseuses Kindle, Remarkable et Sony

Notre partenaire de plateforme de lecture numérique où vous retrouverez l'ensemble de vos ebooks gratuitement
Pour en savoir plus sur nos ebooks, consultez notre aide en ligne ici
- Nombre de pages274
- FormatMulti-format
- ISBN978-2-212-39179-4
- EAN9782212391794
- Date de parution04/04/2024
- Protection num.pas de protection
- Infos supplémentairesMulti-Format
- ÉditeurEyrolles
Résumé
Aujourd'hui, tous les enfants sont confrontés au numérique, et ce dès leur plus jeune âge. Mais comprennent-ils comment ce monde fonctionne ? En connaissent-ils les bonnes pratiques et les dangers ? Utilisent-ils les outils du numérique à bon escient, sans porter préjudice à leur image, à autrui ou à leur avenir ? Destiné aux 8-12 ans, ce livre leur apprendra à mieux appréhender le monde numérique qui les entoure, grâce à 52 activités sans écran de nature très variée : jeux, DIY, défis, discussions, contes...
Les enfants seront ainsi amenés à explorer différents sujets comme la programmation, le binaire, le réseau Internet, la cryptographie, la robotique, ou encore l'intelligence artificielle.
Aujourd'hui, tous les enfants sont confrontés au numérique, et ce dès leur plus jeune âge. Mais comprennent-ils comment ce monde fonctionne ? En connaissent-ils les bonnes pratiques et les dangers ? Utilisent-ils les outils du numérique à bon escient, sans porter préjudice à leur image, à autrui ou à leur avenir ? Destiné aux 8-12 ans, ce livre leur apprendra à mieux appréhender le monde numérique qui les entoure, grâce à 52 activités sans écran de nature très variée : jeux, DIY, défis, discussions, contes...
Les enfants seront ainsi amenés à explorer différents sujets comme la programmation, le binaire, le réseau Internet, la cryptographie, la robotique, ou encore l'intelligence artificielle.