J'APPRENDS DONC JE SUIS

Par : Trocme-Fabre
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier
Disponible dans votre compte client Decitre ou Furet du Nord dès validation de votre commande. Le format PDF est :
  • Compatible avec une lecture sur My Vivlio (smartphone, tablette, ordinateur)
  • Compatible avec une lecture sur liseuses Vivlio
  • Pour les liseuses autres que Vivlio, vous devez utiliser le logiciel Adobe Digital Edition. Non compatible avec la lecture sur les liseuses Kindle, Remarkable et Sony
Logo Vivlio, qui est-ce ?

Notre partenaire de plateforme de lecture numérique où vous retrouverez l'ensemble de vos ebooks gratuitement

Pour en savoir plus sur nos ebooks, consultez notre aide en ligne ici
C'est si simple ! Lisez votre ebook avec l'app Vivlio sur votre tablette, mobile ou ordinateur :
Google PlayApp Store
  • Nombre de pages292
  • FormatPDF
  • ISBN978-2-212-08738-3
  • EAN9782212087383
  • Date de parution07/07/2011
  • Protection num.pas de protection
  • Infos supplémentairespdf
  • ÉditeurEyrolles

Résumé

Introduction à la neuropédagogie Les technologies nouvelles permettent d'explorer le cerveau humain, normal, en activité. Cerveau gauche, cerveau droit, prise d'information, traitement de l'information, rythmes biologiques, mémoire, profils pédagogiques, etc. sont des termes qui restent à intégrer dans le monde de l'éducation, de la formation et de la communication. Née de la nécessité d'établir une passerelle entre deux domaines jusqu'ici étrangers l'un à l'autre, les neurosciences et la pédagogie, la Neuropédagogie se place au carrefour de la recherche, de la théorie et de la pratique.
L'ouvrage comporte une première partie théorique, une deuxième partie consacrée aux implications et applications pédagogiques ; la troisième partie constitue un contenu de formation en neuropédagogie destiné à tout formateur, quelle que soit sa discipline. Ce livre est un classique et une référence en matière d'enseignement et de formation.
Introduction à la neuropédagogie Les technologies nouvelles permettent d'explorer le cerveau humain, normal, en activité. Cerveau gauche, cerveau droit, prise d'information, traitement de l'information, rythmes biologiques, mémoire, profils pédagogiques, etc. sont des termes qui restent à intégrer dans le monde de l'éducation, de la formation et de la communication. Née de la nécessité d'établir une passerelle entre deux domaines jusqu'ici étrangers l'un à l'autre, les neurosciences et la pédagogie, la Neuropédagogie se place au carrefour de la recherche, de la théorie et de la pratique.
L'ouvrage comporte une première partie théorique, une deuxième partie consacrée aux implications et applications pédagogiques ; la troisième partie constitue un contenu de formation en neuropédagogie destiné à tout formateur, quelle que soit sa discipline. Ce livre est un classique et une référence en matière d'enseignement et de formation.