J'aide mon enfant à grandir dans le respect
Par :Formats :
Disponible dans votre compte client Decitre ou Furet du Nord dès validation de votre commande. Le format Multi-format est :
- Pour les liseuses autres que Vivlio, vous devez utiliser le logiciel Adobe Digital Edition. Non compatible avec la lecture sur les liseuses Kindle, Remarkable et Sony

Notre partenaire de plateforme de lecture numérique où vous retrouverez l'ensemble de vos ebooks gratuitement
Pour en savoir plus sur nos ebooks, consultez notre aide en ligne ici
- Nombre de pages208
- FormatMulti-format
- ISBN978-2-212-21412-3
- EAN9782212214123
- Date de parution06/06/2013
- Protection num.pas de protection
- Infos supplémentairesMulti-Format
- ÉditeurEyrolles
Résumé
Pilier éducatif, le respect est aussi au fondement du développement de l'individu. "Se faire respecter", "Se respecter" et "Respecter" sont les trois étapes de la construction personnelle. Ce guide propose aux parents de faire le point sur cette notion pour rétablir l'harmonie avec leurs enfants grâce à de nouvelles options. Il les invite à changer de regard et il donne des pistes pour expérimenter un nouveau mode relationnel, plus riche et plus constructif.
Chaque chapitre procède en deux temps : il dégage d'abord les besoins de l'enfant et il souligne ensuite la responsabilité du parent. Des repères solides Des mises en situation Des pistes concrètes
Chaque chapitre procède en deux temps : il dégage d'abord les besoins de l'enfant et il souligne ensuite la responsabilité du parent. Des repères solides Des mises en situation Des pistes concrètes
Pilier éducatif, le respect est aussi au fondement du développement de l'individu. "Se faire respecter", "Se respecter" et "Respecter" sont les trois étapes de la construction personnelle. Ce guide propose aux parents de faire le point sur cette notion pour rétablir l'harmonie avec leurs enfants grâce à de nouvelles options. Il les invite à changer de regard et il donne des pistes pour expérimenter un nouveau mode relationnel, plus riche et plus constructif.
Chaque chapitre procède en deux temps : il dégage d'abord les besoins de l'enfant et il souligne ensuite la responsabilité du parent. Des repères solides Des mises en situation Des pistes concrètes
Chaque chapitre procède en deux temps : il dégage d'abord les besoins de l'enfant et il souligne ensuite la responsabilité du parent. Des repères solides Des mises en situation Des pistes concrètes