Introduction à la gestion - 3e édition
3e édition

Par : Isabelle Calmé, Jordan Hamelin, Jean-Philippe Lafontaine, Sylvie Ducroux, Fabien Gerbaud

Formats :

Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier
Disponible dans votre compte client Decitre ou Furet du Nord dès validation de votre commande. Le format PDF protégé est :
  • Compatible avec une lecture sur My Vivlio (smartphone, tablette, ordinateur)
  • Compatible avec une lecture sur liseuses Vivlio
  • Pour les liseuses autres que Vivlio, vous devez utiliser le logiciel Adobe Digital Edition. Non compatible avec la lecture sur les liseuses Kindle, Remarkable et Sony
  • Non compatible avec un achat hors France métropolitaine
Logo Vivlio, qui est-ce ?

Notre partenaire de plateforme de lecture numérique où vous retrouverez l'ensemble de vos ebooks gratuitement

Pour en savoir plus sur nos ebooks, consultez notre aide en ligne ici
C'est si simple ! Lisez votre ebook avec l'app Vivlio sur votre tablette, mobile ou ordinateur :
Google PlayApp Store
  • Nombre de pages432
  • FormatPDF
  • ISBN978-2-10-059064-3
  • EAN9782100590643
  • Date de parution23/01/2013
  • Copier CollerNon Autorisé
  • Protection num.Adobe DRM
  • Taille5 Mo
  • Infos supplémentairespdf
  • ÉditeurDunod

Résumé

Que faut-il faire pour gérer une entreprise ? En partant de cette question centrale, cet ouvrage présente les notions, démarches et outilsfondamentaux de la gestion. Les notions essentielles sont exposées : gestion, environnement, marché et stratégie. Elles sont regroupées autour de cinq grands thèmes :. Répondre à la demande (cible, politiques de produit, de prix.).. Se positionner et se développer (avantage concurrentiel, spécialisation ou diversification, intégration ou impartition.)..
Se procurer des ressources et des moyens (investissement, financement, recrutement du personnel, statut juridique.).. Organiser les ressources et les moyens (structure organisationnelle, système d'information, production.).. Contrôler les performances (coûts réels et prévisionnels, rentabilité, contrôle de gestion.). Simple, pédagogique et illustrée de nombreux exemples, cette 3e édition entièrement actualisée est complétée par de nombreux cas d'application.
Que faut-il faire pour gérer une entreprise ? En partant de cette question centrale, cet ouvrage présente les notions, démarches et outilsfondamentaux de la gestion. Les notions essentielles sont exposées : gestion, environnement, marché et stratégie. Elles sont regroupées autour de cinq grands thèmes :. Répondre à la demande (cible, politiques de produit, de prix.).. Se positionner et se développer (avantage concurrentiel, spécialisation ou diversification, intégration ou impartition.)..
Se procurer des ressources et des moyens (investissement, financement, recrutement du personnel, statut juridique.).. Organiser les ressources et les moyens (structure organisationnelle, système d'information, production.).. Contrôler les performances (coûts réels et prévisionnels, rentabilité, contrôle de gestion.). Simple, pédagogique et illustrée de nombreux exemples, cette 3e édition entièrement actualisée est complétée par de nombreux cas d'application.