Introduction à la communicAction
2e édition

Par : Claudio Balestra, Eric Bouancheaux-Zuckermandl, Costantino Balestra
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier
Disponible dans votre compte client Decitre ou Furet du Nord dès validation de votre commande. Le format ePub est :
  • Compatible avec une lecture sur My Vivlio (smartphone, tablette, ordinateur)
  • Compatible avec une lecture sur liseuses Vivlio
  • Pour les liseuses autres que Vivlio, vous devez utiliser le logiciel Adobe Digital Edition. Non compatible avec la lecture sur les liseuses Kindle, Remarkable et Sony
Logo Vivlio, qui est-ce ?

Notre partenaire de plateforme de lecture numérique où vous retrouverez l'ensemble de vos ebooks gratuitement

Pour en savoir plus sur nos ebooks, consultez notre aide en ligne ici
C'est si simple ! Lisez votre ebook avec l'app Vivlio sur votre tablette, mobile ou ordinateur :
Google PlayApp Store
  • FormatePub
  • ISBN978-2-87403-374-2
  • EAN9782874033742
  • Date de parution01/06/2015
  • Protection num.pas de protection
  • Infos supplémentairesepub
  • ÉditeurLa Charte, Professional Publishi...

Résumé

Comment gérer les ressources humaines en tant que chef d'entreprise ?De plus en plus d'organisations reconnaissent la supériorité du QE (quotient émotionnel) sur le QI. Les modèles de "leaders" sous les traits d'un CEO glacial ou d'un commercial sanguin ont vécu. L'humain se place désormais au centre de toute entreprise et pour cela, il doit savoir apprécier l'autre au moins autant pour ce qu'il est que pour ce qu'il fait.
Car qui dit humain dit humaniser. Ce guide pratique offrira des conseils aux entrepreneurs pour assurer une bonne communication au sein de leur entreprise
Comment gérer les ressources humaines en tant que chef d'entreprise ?De plus en plus d'organisations reconnaissent la supériorité du QE (quotient émotionnel) sur le QI. Les modèles de "leaders" sous les traits d'un CEO glacial ou d'un commercial sanguin ont vécu. L'humain se place désormais au centre de toute entreprise et pour cela, il doit savoir apprécier l'autre au moins autant pour ce qu'il est que pour ce qu'il fait.
Car qui dit humain dit humaniser. Ce guide pratique offrira des conseils aux entrepreneurs pour assurer une bonne communication au sein de leur entreprise