Interactor. L'Integrale De La Communication Interactive Et Du Multimedia

Par : Bruno Liscia, Fabienne Bodan
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier
Disponible dans votre compte client Decitre ou Furet du Nord dès validation de votre commande. Le format PDF est :
  • Compatible avec une lecture sur My Vivlio (smartphone, tablette, ordinateur)
  • Compatible avec une lecture sur liseuses Vivlio
  • Pour les liseuses autres que Vivlio, vous devez utiliser le logiciel Adobe Digital Edition. Non compatible avec la lecture sur les liseuses Kindle, Remarkable et Sony
Logo Vivlio, qui est-ce ?

Notre partenaire de plateforme de lecture numérique où vous retrouverez l'ensemble de vos ebooks gratuitement

Pour en savoir plus sur nos ebooks, consultez notre aide en ligne ici
C'est si simple ! Lisez votre ebook avec l'app Vivlio sur votre tablette, mobile ou ordinateur :
Google PlayApp Store
  • Nombre de pages434
  • FormatPDF
  • ISBN2-402-45991-3
  • EAN9782402459914
  • Date de parution01/01/1996
  • Protection num.Digital Watermarking
  • Taille158 Mo
  • Infos supplémentairespdf
  • ÉditeurFeniXX réédition numérique (Les ...

Résumé

Interactor, c'est l'outil d'exploration le plus complet des médias inter-actifs. Un à un, l'ouvrage les passe en revue, les dissèque, en souligne les points forts et les points faibles. Sans exclusive. Internet et le multimédia sont, à coup sûr, des médias d'avenir. Ils ne disqualifient pas, pour autant, ceux qui ont déjà fait leurs preuves. Interactor est également un guide pratique. De plus en plus dense et diverse, la communication interactive est, aussi, de plus en plus complexe.
Sa mise en ouvre exige une approche et une démarche précises, rigoureuses, communes à tous les médias. La nature, les caractéristiques de ceux-ci diffèrent ; les méthodes et les critères qui concourent au succès d'un produit, sont d'inspiration similaire. Certaines entreprises se sont empressées de monter sur le « Net » - ou de se mettre au multimédia - pour faire comme tout le monde, ou pour affirmer leur modernité.
Ces deux médias, comme les autres, ne doivent pourtant être appréciés, et mis en ouvre, qu'à l'aune de vos projets et de vos besoins. Quels que soient le produit et la technologie adoptés, l'impact d'une application sur la cible choisie, réside - avant tout - dans l'élaboration minutieuse d'une stratégie de communication interactive, elle-même soigneusement ancrée dans la stratégie globale et l'organisation de l'entreprise.
En aval, la qualité des données élémentaires (textes, images, sons, vidéo, graphismes), leur modélisation, les règles de navigation, et l'ergonomie du dialogue homme-machine au sein des applications, la sensibilisation des personnels, celle des fournisseurs, des clients, des partenaires de l'entreprise, la promotion et l'animation du service. constituent les autres clés du succès. La communication interactive interdit l'amateurisme et l'improvisation.
Spécialistes du domaine et de ses métiers, Fabienne Bodan et Bruno Liscia vous font profiter de leur longue expérience et vous prodiguent abondance de conseils.
Interactor, c'est l'outil d'exploration le plus complet des médias inter-actifs. Un à un, l'ouvrage les passe en revue, les dissèque, en souligne les points forts et les points faibles. Sans exclusive. Internet et le multimédia sont, à coup sûr, des médias d'avenir. Ils ne disqualifient pas, pour autant, ceux qui ont déjà fait leurs preuves. Interactor est également un guide pratique. De plus en plus dense et diverse, la communication interactive est, aussi, de plus en plus complexe.
Sa mise en ouvre exige une approche et une démarche précises, rigoureuses, communes à tous les médias. La nature, les caractéristiques de ceux-ci diffèrent ; les méthodes et les critères qui concourent au succès d'un produit, sont d'inspiration similaire. Certaines entreprises se sont empressées de monter sur le « Net » - ou de se mettre au multimédia - pour faire comme tout le monde, ou pour affirmer leur modernité.
Ces deux médias, comme les autres, ne doivent pourtant être appréciés, et mis en ouvre, qu'à l'aune de vos projets et de vos besoins. Quels que soient le produit et la technologie adoptés, l'impact d'une application sur la cible choisie, réside - avant tout - dans l'élaboration minutieuse d'une stratégie de communication interactive, elle-même soigneusement ancrée dans la stratégie globale et l'organisation de l'entreprise.
En aval, la qualité des données élémentaires (textes, images, sons, vidéo, graphismes), leur modélisation, les règles de navigation, et l'ergonomie du dialogue homme-machine au sein des applications, la sensibilisation des personnels, celle des fournisseurs, des clients, des partenaires de l'entreprise, la promotion et l'animation du service. constituent les autres clés du succès. La communication interactive interdit l'amateurisme et l'improvisation.
Spécialistes du domaine et de ses métiers, Fabienne Bodan et Bruno Liscia vous font profiter de leur longue expérience et vous prodiguent abondance de conseils.