Intelligence et innovation en conception de produits et services

  • L'Harmattan

  • Paru le : 01/04/2006
Note moyenne : |
Ce produit n'a pas encore été évalué. Soyez le premier !
Donnez votre avis !
Cet ouvrage présente les multiples facettes de la conception, du point de vue : de l'acte intellectuel et de la démarche épistémologique ; des outils... > Lire la suite
25,50 €
E-book - ePub
Vérifier la compatibilité avec vos supports
  • E-book À partir de 26,99 €
    • PDF 26,99 €
Votre note
Cet ouvrage présente les multiples facettes de la conception, du point de vue : de l'acte intellectuel et de la démarche épistémologique ; des outils et des formalismes d'aides à la conception qui sont garants de l'efficacité et de l'innovation ; de certaines problématiques transversales d'entreprise (stratégie d'entreprise, organisation pour l'entreprise apprenante et innovante, fiabilité et sécurité, éco-conception et développement durable).
  • Date de parution : 01/04/2006
  • Editeur : L'Harmattan
  • ISBN : 2-336-25074-8
  • EAN : 9782336250748
  • Format : ePub
  • Nb. de pages : 422 pages
  • Caractéristiques du format ePub
    • Pages : 422
    • Protection num. : Digital Watermarking
    • Imprimable : Autorisé
    • Copier coller : Autorisé

Nos avis clients sur decitre.fr


Avis Trustpilot

Intelligence et innovation en conception de produits et services est également présent dans les rayons

Bernard Yannou - Intelligence et innovation en conception de produits et services.
Intelligence et innovation en conception de produits et...
25,50 €
Haut de page
Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK