Intelligence Economique et Entreprise - Comprendre son environnement pour agir

  • L'Harmattan

  • Paru le : 01/11/2005
Note moyenne : |
Ce produit n'a pas encore été évalué. Soyez le premier !
Donnez votre avis !
Optimiser la prospection, prendre et garder un coup d'avance sur ses concurrents, minimiser les risques d'erreurs dans ses prises de participation, aider... > Lire la suite
16,88 €
E-book - ePub
Vérifier la compatibilité avec vos supports
  • E-book À partir de 16,99 €
    • PDF 16,99 €
Votre note
Optimiser la prospection, prendre et garder un coup d'avance sur ses concurrents, minimiser les risques d'erreurs dans ses prises de participation, aider à préparer une fusion ; autant d'objectifs auxquels la méthodologie E=(SC)2 a l'ambition de participer. Bénéficiant de l'approche "business" de Jean-Marc Beignon et d'une vision journalistique incarnée par François-Xavier Bourmaud, le lecteur disposera d'un modèle et d'outils pour interpréter les faits concernant les entreprises de son environnement et leurs actions.
Il pourra ainsi décrypter leur Stratégie et leur Mode de Fonctionnement et agir en conséquence.
  • Date de parution : 01/11/2005
  • Editeur : L'Harmattan
  • ISBN : 2-336-25465-4
  • EAN : 9782336254654
  • Format : ePub
  • Nb. de pages : 272 pages
  • Caractéristiques du format ePub
    • Pages : 272
    • Protection num. : Digital Watermarking
    • Imprimable : Autorisé
    • Copier coller : Autorisé

Nos avis clients sur decitre.fr


Avis Trustpilot

Intelligence Economique et Entreprise - Comprendre son environnement pour agir est également présent dans les rayons

Jean-Marc Beignon - Intelligence Economique et Entreprise - Comprendre son environnement pour agir.
Intelligence Economique et Entreprise. Comprendre son environnement pour...
16,88 €
Haut de page
Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK