Intelligence compétitive 2.0 (traité STI)
Par : ,Formats :
Disponible dans votre compte client Decitre ou Furet du Nord dès validation de votre commande. Le format PDF est :
- Compatible avec une lecture sur My Vivlio (smartphone, tablette, ordinateur)
- Compatible avec une lecture sur liseuses Vivlio
- Pour les liseuses autres que Vivlio, vous devez utiliser le logiciel Adobe Digital Edition. Non compatible avec la lecture sur les liseuses Kindle, Remarkable et Sony
, qui est-ce ?Notre partenaire de plateforme de lecture numérique où vous retrouverez l'ensemble de vos ebooks gratuitement
Pour en savoir plus sur nos ebooks, consultez notre aide en ligne ici
- Nombre de pages411
- FormatPDF
- ISBN978-2-7462-4042-1
- EAN9782746240421
- Date de parution05/02/2010
- Copier CollerNon Autorisé
- Protection num.Digital Watermarking
- Taille7 Mo
- Infos supplémentairespdf
- ÉditeurHermes Science Publications
Résumé
Le récent concept "2.0", conséquence du "Web2.0", évoque l'apparition d'un nouveau modèle, émancipé du web, qui trouve des applications dans l'ensemble des domaines de l'activité sociale : management, innovation, éducation, organisation, territoire etc. Intelligence compétitive 2.0 - Organisation, innovation et territoire, considère les implications du changement de paradigme pour l'intelligence compétitive, économique et territoriale appliquée à l'innovation, à la création de valeur et à la valorisation des territoires.
L'intelligence compétitive trouve dès lors dans le "2.0" et ses valeurs : perpetual beta, user generated contents, horizontalité des rapports sociaux etc, une légitimité renouvelée. Cet ouvrage, recueillant les contributions d'experts internationaux témoigne de l'hétérogénéité et de la richesse des approches possibles. Il contribue de façon tout à fait inédite, à évaluer l'impact du 2.0 par des exemples concrets, tout en analysant les modèles théoriques permettant au lecteur de développer dans d'autres contextes les cas de succès décrits.
L'intelligence compétitive trouve dès lors dans le "2.0" et ses valeurs : perpetual beta, user generated contents, horizontalité des rapports sociaux etc, une légitimité renouvelée. Cet ouvrage, recueillant les contributions d'experts internationaux témoigne de l'hétérogénéité et de la richesse des approches possibles. Il contribue de façon tout à fait inédite, à évaluer l'impact du 2.0 par des exemples concrets, tout en analysant les modèles théoriques permettant au lecteur de développer dans d'autres contextes les cas de succès décrits.
Le récent concept "2.0", conséquence du "Web2.0", évoque l'apparition d'un nouveau modèle, émancipé du web, qui trouve des applications dans l'ensemble des domaines de l'activité sociale : management, innovation, éducation, organisation, territoire etc. Intelligence compétitive 2.0 - Organisation, innovation et territoire, considère les implications du changement de paradigme pour l'intelligence compétitive, économique et territoriale appliquée à l'innovation, à la création de valeur et à la valorisation des territoires.
L'intelligence compétitive trouve dès lors dans le "2.0" et ses valeurs : perpetual beta, user generated contents, horizontalité des rapports sociaux etc, une légitimité renouvelée. Cet ouvrage, recueillant les contributions d'experts internationaux témoigne de l'hétérogénéité et de la richesse des approches possibles. Il contribue de façon tout à fait inédite, à évaluer l'impact du 2.0 par des exemples concrets, tout en analysant les modèles théoriques permettant au lecteur de développer dans d'autres contextes les cas de succès décrits.
L'intelligence compétitive trouve dès lors dans le "2.0" et ses valeurs : perpetual beta, user generated contents, horizontalité des rapports sociaux etc, une légitimité renouvelée. Cet ouvrage, recueillant les contributions d'experts internationaux témoigne de l'hétérogénéité et de la richesse des approches possibles. Il contribue de façon tout à fait inédite, à évaluer l'impact du 2.0 par des exemples concrets, tout en analysant les modèles théoriques permettant au lecteur de développer dans d'autres contextes les cas de succès décrits.



