Instagram pour les pros. Mieux utiliser le réseau social pour développer votre activité
2e édition

Par : Grégory Mancel
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier
Disponible dans votre compte client Decitre ou Furet du Nord dès validation de votre commande. Le format Multi-format est :
  • Pour les liseuses autres que Vivlio, vous devez utiliser le logiciel Adobe Digital Edition. Non compatible avec la lecture sur les liseuses Kindle, Remarkable et Sony
Logo Vivlio, qui est-ce ?

Notre partenaire de plateforme de lecture numérique où vous retrouverez l'ensemble de vos ebooks gratuitement

Pour en savoir plus sur nos ebooks, consultez notre aide en ligne ici
C'est si simple ! Lisez votre ebook avec l'app Vivlio sur votre tablette, mobile ou ordinateur :
Google PlayApp Store
  • Nombre de pages232
  • FormatMulti-format
  • ISBN978-2-212-17096-2
  • EAN9782212170962
  • Date de parution02/12/2021
  • Protection num.pas de protection
  • Infos supplémentairesMulti-Format
  • ÉditeurEyrolles

Résumé

Un livre de référence pour maîtriser le réseau social le plus en vogue Instagram est un réseau social aux évolutions fulgurantes et promis à un bel avenir. La plateforme a vu passer son nombre d'utilisateurs actifs par mois dans le monde de 400 à 800 millions entre 2015 et 2017 pour atteindre plus d'1, 3 milliard en 2021. Ils sont 21 millions en France. Instagram pour les pros s'adresse aux responsables marketing, chargés de communication, responsables des réseaux sociaux en entreprise, aux community managers, mais aussi aux professionnels en devenir comme les étudiants des écoles de commerce par exemple.
Travailleur indépendant, responsable d'une grande, moyenne ou d'une petite structure, ce livre est fait pour vous. Il vous donne les clés pour développer la visibilité et la notoriété de votre entreprise, mener une stratégie d'influence et vendre davantage grâce à Instagram. Le commerce en ligne s'est rapidement développé et vous verrez que les solutions d'achat de vos produits depuis l'application sont multiples.
L'une des forces de cet ouvrage, c'est également d'être très illustré et de recenser de nombreux exemples concrets (plus de 100 au total). Ils facilitent sa compréhension et peuvent aussi vous inspirer. La 2e édition de cet ouvrage est enrichie et mise à jour pour refléter les nouvelles fonctions apportées ces derniers mois par Instagram dont les reels, ces vidéos plus ou moins courtes avec de nouveaux effets et du son, qui sont de plus en plus populaires.
Un livre de référence pour maîtriser le réseau social le plus en vogue Instagram est un réseau social aux évolutions fulgurantes et promis à un bel avenir. La plateforme a vu passer son nombre d'utilisateurs actifs par mois dans le monde de 400 à 800 millions entre 2015 et 2017 pour atteindre plus d'1, 3 milliard en 2021. Ils sont 21 millions en France. Instagram pour les pros s'adresse aux responsables marketing, chargés de communication, responsables des réseaux sociaux en entreprise, aux community managers, mais aussi aux professionnels en devenir comme les étudiants des écoles de commerce par exemple.
Travailleur indépendant, responsable d'une grande, moyenne ou d'une petite structure, ce livre est fait pour vous. Il vous donne les clés pour développer la visibilité et la notoriété de votre entreprise, mener une stratégie d'influence et vendre davantage grâce à Instagram. Le commerce en ligne s'est rapidement développé et vous verrez que les solutions d'achat de vos produits depuis l'application sont multiples.
L'une des forces de cet ouvrage, c'est également d'être très illustré et de recenser de nombreux exemples concrets (plus de 100 au total). Ils facilitent sa compréhension et peuvent aussi vous inspirer. La 2e édition de cet ouvrage est enrichie et mise à jour pour refléter les nouvelles fonctions apportées ces derniers mois par Instagram dont les reels, ces vidéos plus ou moins courtes avec de nouveaux effets et du son, qui sont de plus en plus populaires.