Innovation et marketing de la culture et du tourisme - Cas pédagogiques et corrigés - E-book - Multi-format

Note moyenne 
24,99 € E-book - Multi-format
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Caractéristiques

  • Date de parution
    23/06/2022
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-37687-590-1
  • EAN
    9782376875901
  • Format
    Multi-format
  • Nb. de pages
    264 pages
  • Caractéristiques du format Multi-format
    • Pages
      264
  • Caractéristiques du format Mobipocket
    • Protection num.
      pas de protection
  • Caractéristiques du format ePub
    • Protection num.
      pas de protection
  • Caractéristiques du format Streaming
    • Protection num.
      pas de protection
  • Caractéristiques du format PDF
    • Protection num.
      pas de protection

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos des auteurs

Dominique Bourgeon-Renault est Professeure émérite, agrégée des Universités en Sciences de Gestion et du Management, à l'Université de Bourgogne et est chercheur au CREGO (Centre de REcherche en Gestion des Organisations) où elle a dirigé un groupe de recherche interdisciplinaire « Management des activités culturelles » (Art, Culture et Tourisme). Dans le domaine du marketing et du management des arts et de la culture, ses recherches portent sur le comportement du consommateur (expérience de consommation culturelle), sur les méthodes de recherche qualitatives et quantitatives, sur le marketing des activités de services, et sur l'impact du numérique et du transmédia sur l'expérience de consommation culturelle.

Des mêmes auteurs

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

24,99 €