Ingénieurs et informatique. Pour une refondation de la formation des ingénieurs
Par :Formats :
Actuellement indisponible
Cet article est actuellement indisponible, il ne peut pas être commandé sur notre site pour le moment. Nous vous invitons à vous inscrire à l'alerte disponibilité, vous recevrez un e-mail dès que cet ouvrage sera à nouveau disponible.
Disponible dans votre compte client Decitre ou Furet du Nord dès validation de votre commande. Le format PDF est :
- Compatible avec une lecture sur My Vivlio (smartphone, tablette, ordinateur)
- Compatible avec une lecture sur liseuses Vivlio
- Pour les liseuses autres que Vivlio, vous devez utiliser le logiciel Adobe Digital Edition. Non compatible avec la lecture sur les liseuses Kindle, Remarkable et Sony
, qui est-ce ?Notre partenaire de plateforme de lecture numérique où vous retrouverez l'ensemble de vos ebooks gratuitement
Pour en savoir plus sur nos ebooks, consultez notre aide en ligne ici
- FormatPDF
- ISBN978-2-7462-3660-8
- EAN9782746236608
- Date de parution12/06/2009
- Copier Coller01 page(s) autorisée(s)
- Protection num.Digital Watermarking
- Taille1 Mo
- Transferts max.Autorisé
- Infos supplémentairesPDF avec Watermark
- ÉditeurHermes Science Publications
Résumé
Compte tenu de son omniprésence, tant dans la vie des individus que dans le monde de la gestion et des services, le secteur des technologies de l'information et de la communication ne peut se dispenser d'une action en profondeur pour rénover son enseignement. C'est là la rançon du succès pour des technologies jeunes dans un environnement vieillissant qui croit au caractère inusable des modèles pédagogiques éprouvés, mais fondés sur les approches verticales des sciences et technologies des deux siècles précédents.
Ainsi, pour que les ingénieurs puissent concevoir et mettre en ouvre des systèmes de qualité, il est nécessaire de proposer une approche transversale et pluridisciplinaire de leur formation qui n'implique pas uniquement les sciences et technologies.
Ainsi, pour que les ingénieurs puissent concevoir et mettre en ouvre des systèmes de qualité, il est nécessaire de proposer une approche transversale et pluridisciplinaire de leur formation qui n'implique pas uniquement les sciences et technologies.
Compte tenu de son omniprésence, tant dans la vie des individus que dans le monde de la gestion et des services, le secteur des technologies de l'information et de la communication ne peut se dispenser d'une action en profondeur pour rénover son enseignement. C'est là la rançon du succès pour des technologies jeunes dans un environnement vieillissant qui croit au caractère inusable des modèles pédagogiques éprouvés, mais fondés sur les approches verticales des sciences et technologies des deux siècles précédents.
Ainsi, pour que les ingénieurs puissent concevoir et mettre en ouvre des systèmes de qualité, il est nécessaire de proposer une approche transversale et pluridisciplinaire de leur formation qui n'implique pas uniquement les sciences et technologies.
Ainsi, pour que les ingénieurs puissent concevoir et mettre en ouvre des systèmes de qualité, il est nécessaire de proposer une approche transversale et pluridisciplinaire de leur formation qui n'implique pas uniquement les sciences et technologies.




