Infusing IB Philosophy and Pedagogy into Chinese Language Teaching

Par : Mark S. K. Shum, Ian Hill
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier
Disponible dans votre compte client Decitre ou Furet du Nord dès validation de votre commande. Le format ePub protégé est :
  • Compatible avec une lecture sur My Vivlio (smartphone, tablette, ordinateur)
  • Compatible avec une lecture sur liseuses Vivlio
  • Pour les liseuses autres que Vivlio, vous devez utiliser le logiciel Adobe Digital Edition. Non compatible avec la lecture sur les liseuses Kindle, Remarkable et Sony
  • Non compatible avec un achat hors France métropolitaine
Logo Vivlio, qui est-ce ?

Notre partenaire de plateforme de lecture numérique où vous retrouverez l'ensemble de vos ebooks gratuitement

Pour en savoir plus sur nos ebooks, consultez notre aide en ligne ici
C'est si simple ! Lisez votre ebook avec l'app Vivlio sur votre tablette, mobile ou ordinateur :
Google PlayApp Store
  • Nombre de pages214
  • FormatePub
  • ISBN978-1-3983-8293-0
  • EAN9781398382930
  • Date de parution29/10/2015
  • Protection num.Adobe DRM
  • Infos supplémentairesepub
  • ÉditeurJohn Catt

Résumé

This book not only examines what IB philosophy is, it also explores the relationship between IB philosophy and Chinese language and culture and introduces a lot of useful and creative teaching pedagogies and methodologies. Most importantly, this book fills the gap of implementing IB philosophy and pedagogy into Chinese language teaching.
This book not only examines what IB philosophy is, it also explores the relationship between IB philosophy and Chinese language and culture and introduces a lot of useful and creative teaching pedagogies and methodologies. Most importantly, this book fills the gap of implementing IB philosophy and pedagogy into Chinese language teaching.