Information, communication et management dans l'entreprise : quels enjeux?

  • L'Harmattan

  • Paru le : 01/11/2008
Note moyenne : |
Ce produit n'a pas encore été évalué. Soyez le premier !
Donnez votre avis !
Si les technologies de l'information et de la communication permettent un pilotage plus fin de l'entreprise, la facilité avec laquelle l'information... > Lire la suite
19,50 €
E-book - ePub
Vérifier la compatibilité avec vos supports
  • E-book À partir de 19,99 €
    • PDF 19,99 €
Votre note
Si les technologies de l'information et de la communication permettent un pilotage plus fin de l'entreprise, la facilité avec laquelle l'information peut être acquise et l'exigence des parties prenantes oblige désormais de composer avec transparence, contraignant les managers à repenser leurs modes de gouvernance. Plus qu'avant, les flux d'information doivent être gérés habilement afin d'assurer la cohérence interne de l'entreprise et d'en faire un levier stratégique pour maintenir la compétitivité.
  • Date de parution : 01/11/2008
  • Editeur : L'Harmattan
  • ISBN : 978-2-336-26423-3
  • EAN : 9782336264233
  • Format : ePub
  • Nb. de pages : 288 pages
  • Caractéristiques du format ePub
    • Pages : 288
    • Protection num. : Digital Watermarking
    • Imprimable : Autorisé
    • Copier coller : Autorisé

Nos avis clients sur decitre.fr


Avis Trustpilot

Information, communication et management dans l'entreprise : quels enjeux? est également présent dans les rayons

Philippe Paquet et Chaker Haouët - Information, communication et management dans l'entreprise : quels enjeux?.
Information, communication et management dans l'entreprise :...
19,50 €
Haut de page
Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK