Industries culturelles et entrepreneuriat au Maghreb

  • Editions L'Harmattan

  • Paru le : 15/02/2016
Note moyenne : |
Ce produit n'a pas encore été évalué. Soyez le premier !
Donnez votre avis !
Les industries de la culture au Maghreb constituent jusqu'à présent un terrain d'étude peu défriché. Cet ouvrage se décrit en trois points : contribuer... > Lire la suite
18,99 €
E-book - PDF
Vérifier la compatibilité avec vos supports
  • E-book À partir de 18,99 €
    • ePub 18,99 €
Votre note
Les industries de la culture au Maghreb constituent jusqu'à présent un terrain d'étude peu défriché. Cet ouvrage se décrit en trois points : contribuer à un état des lieux des industries culturelles dans la diversité de leurs filières et des territoires régionaux ; identifier les enjeux ; questionner l'avenir. Cette approche pragmatique se double d'un apport plus fondamental permettant de replacer les industries culturelles dans leur histoire et dans celle de la recherche scientifique qui s'y consacre.
  • Date de parution : 15/02/2016
  • Editeur : Editions L'Harmattan
  • ISBN : 978-2-14-000165-9
  • EAN : 9782140001659
  • Format : PDF
  • Nb. de pages : 288 pages
  • Caractéristiques du format PDF
    • Pages : 288
    • Protection num. : Digital Watermarking
    • Imprimable : 01 page(s) autorisée(s)
    • Copier coller : 01 page(s) autorisée(s)

Nos avis clients sur decitre.fr


Avis Trustpilot
Abdelfettah Benchenna et Luc Pinhas - Industries culturelles et entrepreneuriat au Maghreb.
Industries culturelles et entrepreneuriat au Maghreb
18,99 €
Haut de page
Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK