Indicateurs et tableaux de bord

Par : Roger Aïm

Formats :

Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier
Disponible dans votre compte client Decitre ou Furet du Nord dès validation de votre commande. Le format PDF protégé est :
  • Compatible avec une lecture sur My Vivlio (smartphone, tablette, ordinateur)
  • Compatible avec une lecture sur liseuses Vivlio
  • Pour les liseuses autres que Vivlio, vous devez utiliser le logiciel Adobe Digital Edition. Non compatible avec la lecture sur les liseuses Kindle, Remarkable et Sony
  • Non compatible avec un achat hors France métropolitaine
Logo Vivlio, qui est-ce ?

Notre partenaire de plateforme de lecture numérique où vous retrouverez l'ensemble de vos ebooks gratuitement

Pour en savoir plus sur nos ebooks, consultez notre aide en ligne ici
C'est si simple ! Lisez votre ebook avec l'app Vivlio sur votre tablette, mobile ou ordinateur :
Google PlayApp Store
  • Nombre de pages162
  • FormatPDF
  • ISBN978-2-12-800183-1
  • EAN9782128001831
  • Date de parution03/02/2011
  • Protection num.Adobe DRM
  • Taille1 Mo
  • Infos supplémentairespdf
  • ÉditeurAFNOR

Résumé

Tout manager fonctionnel ou opérationnel se trouve confronté au problème de la prise de décision et de la qualité de l'information qui l'oriente et la justifie. Disposer d'une information synthétique, constituée d'indicateurs d'activité et de performances pertinents et cohérents entre eux est donc essentiel. Toutes ces informations réunies et organisées dans le tableau de bord constituent en quelque sorte la " boussole " de l'entreprise et du manager.
Cet ouvrage se propose de donner les réponses aux questions telles que : . Quels sont les différents tableaux de bord . Comment réaliser un indicateur . Peut-on citer des outils qualité qui aident à l'élaboration du tableau de bord . Où trouve-t-on les données contenues dans le tableau de bord . Comment doit-on traiter les résultats et analyser un écart . Le tableau de bord peut-il être externalisé .
Comment le tableau de bord prend-il en compte la relation " client-fournisseur " . A quelle fréquence le suivi d'une activité sera fait . Comment évaluer en termes de qualité le tableau de bord . Comment représenter un bilan d'activités de fin d'année . Le tableau de bord doit-il contenir un suivi d'actions Alors suivez le cap et prenez la bonne direction.
Tout manager fonctionnel ou opérationnel se trouve confronté au problème de la prise de décision et de la qualité de l'information qui l'oriente et la justifie. Disposer d'une information synthétique, constituée d'indicateurs d'activité et de performances pertinents et cohérents entre eux est donc essentiel. Toutes ces informations réunies et organisées dans le tableau de bord constituent en quelque sorte la " boussole " de l'entreprise et du manager.
Cet ouvrage se propose de donner les réponses aux questions telles que : . Quels sont les différents tableaux de bord . Comment réaliser un indicateur . Peut-on citer des outils qualité qui aident à l'élaboration du tableau de bord . Où trouve-t-on les données contenues dans le tableau de bord . Comment doit-on traiter les résultats et analyser un écart . Le tableau de bord peut-il être externalisé .
Comment le tableau de bord prend-il en compte la relation " client-fournisseur " . A quelle fréquence le suivi d'une activité sera fait . Comment évaluer en termes de qualité le tableau de bord . Comment représenter un bilan d'activités de fin d'année . Le tableau de bord doit-il contenir un suivi d'actions Alors suivez le cap et prenez la bonne direction.