L'important, c'est ce que les autres pensent - E-book - ePub

Note moyenne 
Marc Boilard - L'important, c'est ce que les autres pensent.
Personne ne devrait vous dire qui être, quoi faire, ni ce que vous valez; mais quand vient le temps de mettre de l'avant un projet, de sortir au grand... Lire la suite
12,99 € E-book - ePub
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

Personne ne devrait vous dire qui être, quoi faire, ni ce que vous valez; mais quand vient le temps de mettre de l'avant un projet, de sortir au grand jour avec une idée et de vouloir la concrétiser, l'approbation des autres devient inévitable. Que ce soit pour fonder sa propre entreprise, vendre sa maison, lancer un nouveau produit changer de carrière ou se trouver un conjoint, il vous faudra avoir l'accord de quelqu'un: un patron, un client, un acheteur, un public... L'auteur démontre dans cet ouvrage que le plus important, lorsqu'on est en démarrage, c'est ce que les autres pensent.
Et que le fait de voir clair dans cette dynamique augmente de beaucoup les chances de concrétiser son projet. Quelles sont donc alors les interférences qui peuvent entraver votre projet et sa réalisation? Qu'est-ce qu'une bonne idée? Comment finit-elle par être acceptée? Pourquoi certaines se réalisent-elles et d'autres, non? Est-on plus influencé par l'avis d'autrui aujourd'hui qu'hier? Faire connaître adéquatement son projet, sa candidature, est-il plus important que l'idée elle-même? Illustré de nombreuses observations, anecdotes personnelles, lectures et études, cet ouvrage met notamment en lumière quatre réalités qui influencent la concrétisation de tout projet: les interférences en communication; le défi de la bonne mesure des choses; les changements apportés par Internet et les téléphones mobiles; ainsi que la sollici­tation constante de notre attention.

Caractéristiques

  • Date de parution
    05/11/2015
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-7619-4575-2
  • EAN
    9782761945752
  • Format
    ePub
  • Nb. de pages
    192 pages
  • Caractéristiques du format ePub
    • Pages
      192
    • Taille
      911 Ko
    • Protection num.
      Contenu protégé

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Marc Boilard

Autrefois producteur, gérant d'artistes, professeur et directeur artistique, Marc Boilard est passé depuis quelques années de l'autre côté de la caméra en tant qu'humoriste et spécialiste de la rencontre entre les sexes. Il a notamment été chroniqueur à l'émission Je regarde moi non plus, à TVA, puis à Testostérone, à TQS, et en 2006, il est analyste à Loft Story.

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

12,99 €