Il paraît
Par :Formats :
Actuellement indisponible
Cet article est actuellement indisponible, il ne peut pas être commandé sur notre site pour le moment. Nous vous invitons à vous inscrire à l'alerte disponibilité, vous recevrez un e-mail dès que cet ouvrage sera à nouveau disponible.
Disponible dans votre compte client Decitre ou Furet du Nord dès validation de votre commande. Le format ePub est :
- Compatible avec une lecture sur My Vivlio (smartphone, tablette, ordinateur)
- Compatible avec une lecture sur liseuses Vivlio
- Pour les liseuses autres que Vivlio, vous devez utiliser le logiciel Adobe Digital Edition. Non compatible avec la lecture sur les liseuses Kindle, Remarkable et Sony

Notre partenaire de plateforme de lecture numérique où vous retrouverez l'ensemble de vos ebooks gratuitement
Pour en savoir plus sur nos ebooks, consultez notre aide en ligne ici
- FormatePub
- ISBN979-10-405-2038-2
- EAN9791040520382
- Date de parution14/12/2022
- Protection num.Digital Watermarking
- Taille768 Ko
- Infos supplémentairesepub
- ÉditeurLibrinova
Résumé
Paris. Anne?es 90. Une agence de publicite?. Eva, jeune provinciale passionne?e, nous plonge dans le tourbillon de sa vie et de ses diffe?rents protagonistes sur fond de compromis et de compromissions. La vie d'Eva a commence? a` 20 ans et la vo^tre ?
Il parai^t est un roman qui invite les lecteurs et les lectrices a` de?couvrir ou à rede?couvrir en musique les anne?es 90, ou` l'emprise en entreprise ne connaissait pas encore la crise, ces anne?es ou` la publicite? version « 99 francs » faisait encore re^ver.
D'une plume piquante et enjoue?e, Il parai^t ne ce`de ni au cynisme ni aux cliche?s et re?ve`le aussi les blessures de l'enfance qui jalonnent la que^te de soi. Il parai^t s'adresse a` tous ceux et a` toutes celles qui ont eu 20 ans. « Droit au but... Dans la mouvance du « Diable s'habille en Prada » ou du « Journal de Bridget Jones », les personnages féminins attachants de ce roman, au style dynamique et percutant, adoucissent avec succès une satire décapante du microcosme publicitaire parisien.
Lu d'une traite ! » ALEX GIR Librinova
D'une plume piquante et enjoue?e, Il parai^t ne ce`de ni au cynisme ni aux cliche?s et re?ve`le aussi les blessures de l'enfance qui jalonnent la que^te de soi. Il parai^t s'adresse a` tous ceux et a` toutes celles qui ont eu 20 ans. « Droit au but... Dans la mouvance du « Diable s'habille en Prada » ou du « Journal de Bridget Jones », les personnages féminins attachants de ce roman, au style dynamique et percutant, adoucissent avec succès une satire décapante du microcosme publicitaire parisien.
Lu d'une traite ! » ALEX GIR Librinova
Paris. Anne?es 90. Une agence de publicite?. Eva, jeune provinciale passionne?e, nous plonge dans le tourbillon de sa vie et de ses diffe?rents protagonistes sur fond de compromis et de compromissions. La vie d'Eva a commence? a` 20 ans et la vo^tre ?
Il parai^t est un roman qui invite les lecteurs et les lectrices a` de?couvrir ou à rede?couvrir en musique les anne?es 90, ou` l'emprise en entreprise ne connaissait pas encore la crise, ces anne?es ou` la publicite? version « 99 francs » faisait encore re^ver.
D'une plume piquante et enjoue?e, Il parai^t ne ce`de ni au cynisme ni aux cliche?s et re?ve`le aussi les blessures de l'enfance qui jalonnent la que^te de soi. Il parai^t s'adresse a` tous ceux et a` toutes celles qui ont eu 20 ans. « Droit au but... Dans la mouvance du « Diable s'habille en Prada » ou du « Journal de Bridget Jones », les personnages féminins attachants de ce roman, au style dynamique et percutant, adoucissent avec succès une satire décapante du microcosme publicitaire parisien.
Lu d'une traite ! » ALEX GIR Librinova
D'une plume piquante et enjoue?e, Il parai^t ne ce`de ni au cynisme ni aux cliche?s et re?ve`le aussi les blessures de l'enfance qui jalonnent la que^te de soi. Il parai^t s'adresse a` tous ceux et a` toutes celles qui ont eu 20 ans. « Droit au but... Dans la mouvance du « Diable s'habille en Prada » ou du « Journal de Bridget Jones », les personnages féminins attachants de ce roman, au style dynamique et percutant, adoucissent avec succès une satire décapante du microcosme publicitaire parisien.
Lu d'une traite ! » ALEX GIR Librinova