Identité régionale et médias - L'exemple de la Galice

  • L'Harmattan

  • Paru le : 01/10/2005
Note moyenne : |
Ce produit n'a pas encore été évalué. Soyez le premier !
Donnez votre avis !
Quel rôle jouent les médias dans la préservation ou la promotion d'une identité régionale ? Quelle image renvoient-ils de la Galice, une des régions... > Lire la suite
12,99 €
E-book - PDF
Vérifier la compatibilité avec vos supports
Votre note
Quel rôle jouent les médias dans la préservation ou la promotion d'une identité régionale ? Quelle image renvoient-ils de la Galice, une des régions espagnoles les plus soucieuses de son identité ? Une identité régionale forte implique-t-elle forcément la prise en compte dans les médias de ses éléments les plus remarquables comme la langue ? Les stratégies déployées par les médias sont assez différentes selon qu'ils dépendent du secteur privé ou public.
Un moyen de comprendre le poids des médias sur l'avenir des identités régionales.
  • Caractéristiques du format PDF
    • Pages : 202
    • Protection num. : Digital Watermarking
    • Imprimable : 01 page(s) autorisée(s)
    • Copier coller : 01 page(s) autorisée(s)

Nos avis clients sur decitre.fr


Avis Trustpilot

Identité régionale et médias - L'exemple de la Galice est également présent dans les rayons

Caroline Domingues - Identité régionale et médias - L'exemple de la Galice.
Identité régionale et médias. L'exemple de la Galice
12,99 €
Haut de page
Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK