How to Weed out the Garbage When Marketing Your Product

Par : Paul Smith
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier
Disponible dans votre compte client Decitre ou Furet du Nord dès validation de votre commande. Le format ePub est :
  • Compatible avec une lecture sur My Vivlio (smartphone, tablette, ordinateur)
  • Compatible avec une lecture sur liseuses Vivlio
  • Pour les liseuses autres que Vivlio, vous devez utiliser le logiciel Adobe Digital Edition. Non compatible avec la lecture sur les liseuses Kindle, Remarkable et Sony
Logo Vivlio, qui est-ce ?

Notre partenaire de plateforme de lecture numérique où vous retrouverez l'ensemble de vos ebooks gratuitement

Pour en savoir plus sur nos ebooks, consultez notre aide en ligne ici
C'est si simple ! Lisez votre ebook avec l'app Vivlio sur votre tablette, mobile ou ordinateur :
Google PlayApp Store
  • FormatePub
  • ISBN978-1-393-97496-3
  • EAN9781393974963
  • Date de parution31/07/2019
  • Protection num.pas de protection
  • Infos supplémentairesepub
  • ÉditeurRelay Publishing

Résumé

F?r d???d??, bu?in??? m?rk?t?r? have w?ltz?d into budg?ting m??ting? n?t ?lw??? b?ing ?bl? t? justify h?w th?? ???nt ?ri?r funds or h?w ?u?h spending made a diff?r?n?? in th? m?rk?ting ?f th? ??m??n?'? ?r?du?t. However, this did not stop th?m fr?m r??u??ting ?v?n m?r? marketing d?ll?r? f?r big ti?k?t events ?nd flashy t?l?vi?i?n and radio ads t? g?t th? m????g? ?ut and build up th? brand. N?w those d??? of blind budgeting are g?n? and a new mantra is ?ui?kl? t?king th?ir ?l??? with accountability and measurement.
With ?r?gr???iv?l? sophisticated t??l? and ?il?? of d?t?, marketers h?v? ??????to ?vid?n?? ?f wh?t is ?nd i? not w?rking in th?ir strategy for m?rk?ting.
F?r d???d??, bu?in??? m?rk?t?r? have w?ltz?d into budg?ting m??ting? n?t ?lw??? b?ing ?bl? t? justify h?w th?? ???nt ?ri?r funds or h?w ?u?h spending made a diff?r?n?? in th? m?rk?ting ?f th? ??m??n?'? ?r?du?t. However, this did not stop th?m fr?m r??u??ting ?v?n m?r? marketing d?ll?r? f?r big ti?k?t events ?nd flashy t?l?vi?i?n and radio ads t? g?t th? m????g? ?ut and build up th? brand. N?w those d??? of blind budgeting are g?n? and a new mantra is ?ui?kl? t?king th?ir ?l??? with accountability and measurement.
With ?r?gr???iv?l? sophisticated t??l? and ?il?? of d?t?, marketers h?v? ??????to ?vid?n?? ?f wh?t is ?nd i? not w?rking in th?ir strategy for m?rk?ting.
Tea For Two
Paul Smith
E-book
0,99 €
The Bridge of Light
Paul Smith
E-book
4,99 €
Hindsight of happiness
Paul Smith
E-book
5,99 €
Image Placeholder
Paul Smith
E-book
2,99 €
Image Placeholder
Paul Smith
E-book
2,99 €
Image Placeholder
Paul Smith
E-book
2,99 €
Image Placeholder
Paul Smith
E-book
2,99 €